Accueil Coloriage Coloriage Pokémon : 28 superbes dessins à imprimer gratuitement

Coloriage Pokémon : 28 superbes dessins à imprimer gratuitement

coloriage pokémon

Bienvenue dans notre collection dédiée au coloriage Pokémon.

Pikachu, Salameche, Mewtwo, Dracaufeu, …, votre enfant adore les personnages de ce manga ?

Alors faites lui plaisir en téléchargeant gratuitement nos 28 supers coloriages de Pokémon.

D’ailleurs, vous l’ignorez peut-être, mais notre site possède une immense collection de dessins à colorier sur les mangas japonais.

Donc n’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour les découvrir.

Coloriage Pokémon : nos 20 dessins à imprimer

Les feutres et les crayons de couleur sont prêts ? Il ne vous reste plus qu’à télécharger nos 20 coloriages Pokémon.

Mais avant de les imprimer, vous pouvez tous les regarder en faisant défiler les images en dessous.

Vous voulez colorier ces dessins, alors téléchargez gratuitement notre livre de coloriages Pokémon en cliquant sur le bouton rouge un peu plus bas.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Les nombreux coloriages manga de notre site

Vous êtes fan des mangas japonais et vous cherchez des coloriages à imprimer ?

Voici la liste des mangas pour lesquels vous pourrez télécharger des dizaines de dessins :

Si le titre, que vous cherchez, ne figure pas dans cette liste, alors utilisez la barre de recherche en tête de page pour trouver ce que vous souhaitez.

Coloriage Pokémon Pikachu : quelles couleurs choisir ?

Pikachu est l’un des premiers Pokémon inventés par Satoshi Tajiri en 1996.

Son apparence est très simple et il est donc facile à colorier. Toutefois nous vous présentons quelques conseils pour le réussir.

Pour ce coloriage Pokémon, vous aurez besoin de 5 feutres de couleurs : un jaune, un orange, un rose, un rouge et un noir.

Tout d’abord, on commence par le corps et la tête de Pikachu que l’on fera en jaune. Puis, on utilise le orange pour faire des ombres au niveau du cou et des pattes de Pika.

Ensuite, on colorie en rose sa langue et en rouge ses joues.

Enfin, on termine notre coloriage de Pokémon avec le noir pour les extrémités de ses oreilles et de ses pattes.

Coloriage à imprimer Pokémon | quelles couleurs pour Bulbizarre ?

Pour ce deuxième coloriage Pokémon, vous allez apprendre comment colorier Bulbizarre. Pour ce personnage qui ressemble à un crapaud, vous aurez besoin de 4 feutres de couleur et un crayon. Tout d’abord, faites son corps et sa tête avec un beau feutre turquoise assez clair. Mais ne remplissez pas les taches sur sa peau qu’il faut colorier en turquoise foncé. Ensuite, faites sa langue en rose et ses yeux en rouge. Enfin, vous pouvez créer quelques zones sombres sur son corps avec un crayon gris; cela donnera du relief à votre coloriage Pokémon.

Coloriage de Pokémon | comment réussir Evoli ?

Evoli est le Pokémon qui a le plus d’évolutions possibles, puisqu’il en a huit.
Mais dans sa forme basique, Evoli ressemble à un renard brun avec de longues oreilles et une épaisse fourrure. Il est très mignon alors voici quelques conseils pour le réussir.
Premièrement, vous pouvez colorier l’extrémité de la queue et le cou d’Evoli avec un feutre beige clair. Ensuite, faites son corps et ses yeux avec un feutre marron très pâle. Et utilisez du marron foncé pour l’intérieur de ses oreilles. Enfin terminez ce coloriage Pokémon en complétant ses yeux et ses oreilles avec du noir.

Coloriage Dracaufeu : nos meilleurs conseils

Dracaufeu est l’une des évolutions de Salameche. C’est pour cette raison que ces Pokémon se ressemblent autant. D’ailleurs vous aurez besoin des mêmes couleurs pour les réussir. En effet, pour commencer faites le ventre en jaune pastel. Puis coloriez le reste du corps, la tête et le dessus des ailes en orange. Ensuite, utilisez du rouge et du jaune pour la flamme au bout de la queue. Enfin terminez votre coloriage Pokémon par l’intérieur des ailes et les yeux, qu’il faut remplir avec du bleu turquoise.

Coloriage pokémon légendaire : nos conseils pour Mewtwo

Mewtwo est un clone de Mew créé par la Team Rocket.
Même si leurs apparences et leurs caractères sont différents, vous aurez besoin des mêmes feutres pour les colorier. Mewtwo est assez simple à réussir puisque vous aurez seulement besoin d’un feutre mauve clair et d’un feutre gris clair. En plus, vous pouvez utiliser un crayon gris foncé et un autre mauve foncé pour faire des ombres sur le corps de Mewtwo; cela donnera du relief à votre coloriage Pokémon.

Comment faire de superbes coloriages Pokémon ?

Notre premier conseil est d’utiliser, de préférence, des feutres de couleur plutôt que des crayons. D’abord parce qu’ils sont plus faciles à appliquer et ensuite car le rendu est plus homogène. En plus, les personnages Pokémon ont souvent des couleurs assez vives et les feutres sont plus visibles que les crayons.

Notre second conseil est de faire chaque coloriage Pokémon en commençant par la couleur la plus claire et de terminer par la plus foncée. Ainsi, vous pourrez repasser par dessus si vous commettez une erreur.

Exit mobile version