pixel art star wars

Bienvenue sur notre page consacrée au Pixel Art Star Wars !

Découvrez Yoda, Dark Vador, Luke Skywalker et tous les autres personnages de Star Wars en version Pixel Art. En effet, nous avons sélectionné 40 dessins absolument inédits, qui sont amusants et faciles à reproduire.

D’ailleurs, si vous aimez les images Pixel, alors n’hésitez pas à visiter les autres pages de notre site.

Pixel Art Star Wars : 40 modèles à imprimer

Dark Vador, Yoda, R2D2, 6Po et même Grogu sont disponibles dans notre collection de 30 images pixelisées.

Vous pouvez regarder chaque coloriage juste en dessous, puis les obtenir individuellement ou télécharger notre livre gratuit sur le thème du Pixel Art Star Wars.

TELECHARGER
NOTRE LIVRE DE DESSIN

star wars pixel art

Image Pixel de Star Wars : Dark Vador

Pour commencer nos conseils, voici un dessin pixelisé du seigneur Dark Vador. Si vous voulez bien le colorier, lisez les lignes qui suivent. Premièrement, faites les contours de ce personnage Pixel Art Star Wars en noir. Puis, utilisez du gris clair et du gris foncé pour réaliser des nuances de couleur. Vous pourrez ainsi faire le masque et la tenue de Dark Vador. Terminez l’image en dessinant le sabre laser du seigneur Sith en rouge.

Dessin Pixel Star Wars : Yoda

On continue notre série de conseils pour faire de beaux coloriages pixelisés avec Yoda, le Maître Jedi. Cette fois, vous aurez besoin de feutres vert, noir et gris.

Commencez avec le noir pour tracer les contours du personnage. Cette étape est importante pour réussir un beau dessin Pixel Art Star Wars. Ensuite, coloriez le visage en vert en utilisant différentes nuances car cela donnera du relief à votre coloriage. Puis, faites la tenue de Yoda en gris clair et en gris foncé.

Image Pixel de Star Wars : Luke Skywalker

Luke Skywalker est le héros des épisodes 4,5 et 6 de la saga Star Wars. C’est pourquoi il occupe une place importante dans notre collection de dessins Pixel Art.

Pour le colorier, il vous faut du noir pour faire son contour, puis du marron clair pour ses cheveux et du rose pour son visage. En dernier, faites son sabre laser en bleu ciel.

Pixel Art Star Wars à imprimer : Kylo Ren

Le suprême leader, Kylo Ren, est le chevalier sith des épisodes 7,8 et 9. Il figure donc dans notre sélection d’images pixelisées sur le thème de Star Wars.

Pour reproduire ce personnage à la perfection, ce n’est pas très compliqué. En effet, vous aurez besoin de seulement cinq feutres de couleur : du noir, du gris foncé, du gris clair, du orange et du rouge.

Commencez par le noir pour faire les contours du dessin. Puis coloriez son masque en gris clair et sa cape en gris foncé. Enfin, réalisez son sabre laser en rouge et en orange.

Dessin Pixel Art Star Wars : Rey

Rey est une Jedi courageuse et déterminée. Elle porte des vêtements longs et peu colorés. Pour la dessiner, vous aurez besoin de 5 feutres de couleur : un noir, un marron, un rose, un beige et un bleu.

Commencez par le noir pour tracer la forme du personnage. Puis remplissez son visage avec du rose et ses cheveux avec du marron. Votre dessin Pixel Art Star Wars avance bien, mais pour le terminer vous devez utiliser du beige pour sa tenue et du bleu pour son sabre laser.