pixel art facile mario

Bienvenue sur notre page consacrée au Pixel Art Mario !

Vous êtes nostalgique des graphismes pixélisés des tout premiers Mario Bros ? Alors, vous êtes sur la bonne page car nous vous proposons de télécharger gratuitement des dizaines de dessins de Mario et ses amis en mode Pixel Art.

D’ailleurs, si vous aimez ce type d’image alors n’oubliez pas de visiter notre rubrique consacrée à la pixellisation.

Pixel Art Mario : 30 modèles à imprimer

Mario, Luigi, Peach, Toad et Yoshi vous attendent dans cette collection inédite d’images pixélisées.

Regardez-les toutes en faisant défiler chaque coloriage juste en-dessous, puis imprimez notre livre consacré au Pixel Art Mario. Vous pourrez ainsi apprendre à reproduire tous nos modèles de dessin et créer vos propres chefs d’œuvre.

TELECHARGER
NOTRE LIVRE DE DESSIN

mario pixel art

Dessin de Mario en Pixel

Vous voulez apprendre à dessiner Mario en version pixélisée ? Alors, lisez nos conseils pour y arriver.

Tout d’abord, tracez le contour du personnage avec un feutre noir sans vous tromper. Puis, faites le visage de Mario Bros en le coloriant en un rose clair. Ensuite, utilisez du rose foncé pour la langue et du bleu ciel pour les yeux.

Votre dessin Pixel Art de Mario avance bien, mais il n’est pas encore terminé. En effet, coloriez sa tenue en commençant avec un feutre bleu foncé pour la salopette et un jaune pour ses boutons. Enfin, on termine par les chaussures en marron, la casquette et le t-shirt en rouge.

Pixel Art Mario : Luigi

Pour dessiner Luigi, on utilise la même méthode que pour Mario, c’est-à-dire la tête en premier et les vêtements en dernier. Mais avant tout, il faut bien s’appliquer pour tracer les contours du personnage en noir.

Cette étape est fondamentale pour réaliser une belle image Pixel Art de Mario et Luigi. Pour cela, suivez une à une les cases du modèle sans aller trop vite. Ensuite, remplissez la tête avec du rose très pâle, la bouche en rouge et les yeux en bleu. Enfin, terminez par la moustache, les cheveux et les sourcils à faire en noir.

Après cette première étape, coloriez la salopette en vert et les boutons en jaune. Enfin, faites la casquette en vert et les cases des chaussures en marron foncé.

Dessin Pixel : Princesse Peach

La princesse Peach est assez difficile à dessiner en version pixélisée. En effet, il y a beaucoup de couleurs et vous devrez donc vous appliquer pour la colorier.

D’ailleurs, voici quelques conseils pour vous aider, surtout si vous débutez… En premier, faites le visage de Peach en rose et ses yeux en bleu. Puis, coloriez sa robe et ses lèvres avec du rose très pale. Ensuite, remplissez son jupon et le bas de sa robe de princesse en rose foncé, et terminez avec du jaune pour ses cheveux et sa couronne.

Image Pixel Art : Yoshi

Yoshi est un des personnages favoris des jeux vidéo Super Mario et Mario Kart. Vous le retrouverez donc plusieurs fois dans notre livre consacré au Pixel Art Mario.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, ce personnage est plutôt facile à dessiner en version pixélisée. Pour cela, il faut utiliser 5 feutres de couleur.

Premièrement, faites les chaussures en jaune et en orange. Puis, coloriez le corps et le visage en vert, en laissant du blanc au niveau du menton et du cou. Ensuite, utilisez du rouge pour la langue, la carapace et les écailles sur son dos. Enfin, terminez votre dessin de Yoshi avec du bleu pour les yeux.

Pixel Art Mario : Toad

De toute évidence, Toad est le personnage le plus facile à dessiner en pixels. D’ailleurs, nous vous conseillons de commencer à reproduire ce modèle si vous débutez.

Pour le réussir, vous devrez utiliser 5 feutres de couleur : un rose, un rouge, un bleu, un orange et un marron. Coloriez le visage de Toad en premier, puis son corps et ses bras en rose clair. Ensuite, remplissez les cases correspondant au gilet en bleu et les chaussures en marron. Enfin, terminez ce dessin Pixel Art avec le feutre rouge pour la langue et les taches sur son chapeau champignon.