jeux pour apprendre l anglais

Comment apprendre l’anglais en s’amusant ? C’est la question auxquelles beaucoup de parents n’arrivent pas à répondre… C’est pourquoi, après de nombreuses recherches, nous avons établi une sélection des 10 meilleurs jeux pour apprendre l anglais aux enfants. Le but est d’enrichir le vocabulaire en jouant car c est la clé pour s’exprimer avec aisance. Parler anglais n est pas forcement compliqué, les principales difficultés viennent de l’accent et du champ lexical.
Découvrez maintenant notre sélection des 10 meilleurs jeux de société pour apprendre du vocabulaire anglais utileen s’amusant…

Top jeux pour apprendre l anglais : Apprenons l’Anglais !

jeux pour apprendre l anglais

  • Jeu pour apprendre l anglais de 8 à 12 ans
  • Type de jeu : Jeu de mémoire
  • Type d’apprentissage : Vocabulaire anglais
  • Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
  • Durée d’une partie : 10 minutes

Comment joue-t-on à “Apprenons l’anglais” ?

Dans le jeu d’anglaisBrain Box“, un joueur retourne le sablier et pioche une carte à chaque tour. Le temps s’écoule pendant 10 secondes au cours desquelles le joueur doit mémoriser un maximum d’informations inscrites comme : les mots en anglais, le décor, les personnages, les couleurs…
Une fois le sablier écoulé, il passe la carte au joueur suivant qui lance le dé. Le résultat indique quel est le numéro de la question à laquelle il doit répondre au dos de la carte. La question est posée en anglais et la réponse attendue aussi…
Le second joueur vérifie la réponse. Si c’est juste, alors le premier joueur conserve la carte ; si elle est fausse, elle est remise dans le tas. On passe au joueur suivant qui prend une carte et ainsi de suite…
Au bout des 10 minutes, le joueur ayant le plus de cartes a gagné !

Pourquoi acheter “Apprenons l’anglais” ?

Drôle, dynamique, qui fait appel à la mémoire et qui apprend du vocabulaire anglais essentiel… que demander de plus !
Votre enfant peut même y jouer seul en répondant seul aux questions posées et en contrôlant sa réponse. L’un des meilleurs jeux anglais enfant pour les 8 à 12 ans !

Où acheter ce jeu pour apprendre l’anglais au meilleur prix ?

Le jeu “Apprenons l’anglais” vous intéresse ? Alors commandez-le au prix le plus bas chez l’un de ces vendeurs.

      


Top jeux pour apprendre l anglais : Cartatoto Anglais

jeux pour apprendre l anglais

  • Jeu pour apprendre l anglais de 5 à 12 ans
  • Type de jeu : Jeu de carte
  • Type d’apprentissage : Vocabulaire anglais
  • Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
  • Durée d’une partie : 10 minutes

Comment joue-t-on à “Cartatoto anglais” ?

Cartatoto c’est en fait 4 jeux en 1, puisque vous pouvez jouer au Mémory, au jeu des 7 familles, au Mistigri, au jeu d’imagination en inventant une phrase sur la base du mot anglais indiqué sur chaque carte.
Selon vos envies et le nombre de joueurs, vous pouvez choisir l’un des jeux que vous préférez. Cartatoto contient 105 cartes avec sur chacune un mot illustré. Les cartes sont réparties en 7 familles de 15 cartes : les animaux domestiques, les animaux sauvages, les couleurs, le corps humain, les fruits et les légumes, les végétaux… Ce jeu très simple et peu chère permet d’apprendre de nouveaux mots de vocabulaire anglais sur différents thèmes en associant l’image au mot inscrit.

Pourquoi acheter “Cartatoto anglais” ?

Ce jeu de société n’est vraiment pas chère et il permet de s’amuser de 4 façons différentes. Très ludique, votre enfant apprendra des mots de vocabulaire basiques qui lui permettront de faire ses premières phrases en anglais. Un petit achat malin !

Où acheter des jeux pour apprendre l’anglais au meilleur prix ?

Le jeu pour apprendre l anglais : Cartatoto vous plait ? Alors achetez-le au prix le plus bas chez l’un de ces vendeurs !

   


Jeu de société pour apprendre l’anglais en s’amusant : Topi Games Memotep

jeux pour apprendre l anglais

  • Jeu pour apprendre l anglais entre 7 et 14 ans
  • Type de jeu : Jeu familial
  • Type d’apprentissage : vocabulaire et prononciation anglais
  • Nombre de joueurs : 2 à 7 joueurs
  • Durée d’une partie : 25 minutes

Vidéos de présentation :

Première vidéo :

Une seconde vidéo plus complète : Mémotep

Pourquoi “Topi Games Memotep” est un excellent jeu de société pour apprendre l’anglais ?

Memotep est l’un des meilleurs jeux anglais enfant car il permet d’assimiler une centaine de mots du quotidien tout en s’amusant. ce jeu original a d’ailleurs été récompensé par une Etoile du jouet en 2015, ce qui est un gage de qualité dans le monde du jeu pour enfants. La richesse de son contenu avec les 500 cartes, les 100 pièces d’or, le sablier, les 21 niveaux de pyramides et les 7 personnages à incarner, vous promet des parties très divertissantes et à chaque fois différentes ! Les règles sont très simples et l’application mobile gratuite permet d’écouter la prononciation des 5000 mots et des 500 phrases du jeu. C’est le cadeau idéal pour apprendre et progresser en anglais rapidement !
Memotep anglais existe aussi en version Kids pour les petits de 4 ans ; à découvrir un peu plus bas…

Où acheter ce jeu pour apprendre l’anglais au meilleur prix ?

Le jeu pour apprendre l anglais : Topi Games Memotep plait à votre enfant ? Alors commandez-le au meilleur prix chez l’un de ces vendeurs !

 


Top jeux pour apprendre anglais : Twist Délire Anglais

jeux pour apprendre l anglais

  • Jeu pour apprendre l anglais entre 7 et 12 ans
  • Type de jeu : Jeu de carte
  • Type d’apprentissage : vocabulaire et prononciation anglais
  • Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs
  • Durée d’une partie : 10 minutes

Comment joue-t-on à “Twist Délire Anglais” ?

Twist Délire occupe une place de choix dans notre classement des meilleurs jeux pour apprendre l anglais car il est à la fois délirant et très ludique !
Une partie se déroule de la façon suivante : les joueurs disposent 8 cartes illustrées par une image et un mot anglais pour former un carré. Ils placent au centre du carré une carte Twist Délire. Chaque tour, un joueur lance les deux dés voyelles et il faut trouver parmi les cartes illustrées, celle dont le mot comporte ces deux voyelles.
Une fois la carte trouvée, le joueur doit taper sur la carte TWIST DELIRE au centre pour marquer un point. Au bout des 10 minutes, celui ou celle qui a le plus de points gagne la partie !

Pourquoi choisir “Twist Délire Anglais” comme jeu de société pour apprendre l’anglais ?

Avec Twist Délire Anglais, vous êtes surs de vous amuser et de ne jamais vous ennuyer !
Les parties sont rapides et amusantes pour toutes les générations mais ce n’est pas tout ! Ce jeu est excellent pour acquérir du vocabulaire en anglais.
Votre enfant va travailler sur la reconnaissance visuelle des lettres, sur la lecture des sons complexes et il va améliorer son champ lexical.

Où acheter ce jeu pour apprendre l’anglais au meilleur prix ?

Vous voulez commander Twist Délire Anglais ? Alors payez moins cher chez l’un de nos partenaires.

 


Jeu de société pour apprendre l’anglais en s’amusant : Topi Games Memotep Kids

jeux pour apprendre l anglais

  • Jeu pour apprendre l anglais de 4 à 9 ans
  • Type de jeu : Jeu de plateau en réalité augmentée
  • Type d’apprentissage : vocabulaire et prononciation anglais
  • Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs
  • Durée d’une partie : 15 – 30 minutes

Vidéo de présentation :

Pourquoi “Topi Games Memotep Kids” est un excellent jeu de société pour apprendre l’anglais ?

Topi Games Memotep figure parmi les meilleurs jeux pour apprendre l anglais et il a d’ailleurs reçu de nombreuses récompenses.
Ce jeu destiné aux jeunes enfants propose une méthode très ludique pour apprendre du vocabulaire anglais et la prononciation des mots. Grace à l’application gratuite installée sur votre mobile, votre enfant peut écouter et s’entraîner à bien parler anglais. Pour chaque bonne prononciation des mots inscrits sur les cartes, une animation en 3D (en réalité augmentée) se déclenche sur votre téléphone. Topi Games Memotep Kids fait partie de la nouvelle génération de jeu de société et doit aussi son succès à l’intérêt éducatif qu’il présente !

Où acheter des jeux pour apprendre l’anglais au meilleur prix ?

Vous souhaitez offrir Topi Games Memotep Kids à votre enfant ? Alors achetez-le au meilleur prix chez l’un de nos partenaires !

  


Top jeux pour apprendre l’anglais : Beewiz

jeu pédagogique

  • Jeu pour apprendre l anglais de 8 à 14 ans
  • Type de jeu : Jeu de traduction
  • Type d’apprentissage : Vocabulaire anglais
  • Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs
  • Durée d’une partie : 15 minutes

Vidéo de présentation de Beewiz :

Pourquoi choisir ce jeu de société pour apprendre l anglais ?

Beewiz est un des meilleurs jeux pour apprendre l anglais car il est à la fois dynamique et amusant. Il faut être rapide pour gagner et ne pas faire de faute d’orthographe. Mais savoir écrire le mot ne suffit pas, il faut aussi en connaitre la signification pour bien le traduire en anglais ou en français.
Les parties sont rythmées par l’écoulement du sablier, les règles sont simples et votre enfant va apprendre ou réviser son vocabulaire anglais en s’amusant en famille ou avec ses amis.
Le jeu comporte plus de 220 cartes avec dessus plus de 12 mots différents donc vous avez peu de chance de tomber sur les mêmes mots à traduire en jouant plusieurs parties d’affilé. Beewiz vous promet de très nombreuses parties avant de vous lasser !
Vu le prix, les possibilités du jeu et son intérêt éducatif, c’est un très bon plan !

Où acheter des jeux pour apprendre l’anglais au meilleur prix ?

Le jeu pour apprendre l’anglais : Beewiz vous intéresse ? Alors commandez-le au meilleur prix chez l’un de ces revendeurs !

 


Top jeux pour apprendre l anglais : Le jeu d’anglais CP-CE2 & CM1-CM2

jeu pédagogique

  • Age minimum : 6 à 9 ans  (CP-CE2) 9 à 11 ans (CM1-CM2)
  • Type de jeu : Jeu de carte
  • Type d’apprentissage : Vocabulaire anglais
  • Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
  • Durée d’une partie : 10 minutes

Comment joue-t-on au “Jeu d’anglais” ?

Un jeu de cartes pour apprendre l anglais au CP, CE1CE2, CM1 et CM2.
Il y a des cartes sur différents thèmes : les nombres, les couleurs, les aliments, les parties du corps, les véhicules, les membres de la famille…
Avec ces cartes, vous pouvez jouer au jeu du Mémory, au jeu des paires, au jeu du Pouilleud, au jeu des familles et au jeu des additions et des soustractions.

Pourquoi choisir le “Jeu d’anglais” ?

Le principe de ce jeu est à la fois simple et efficace !
En effet, chaque carte indique un mot anglais et une illustration et votre enfant doit l’associer avec une autre carte. L’objectif est donc d’assimiler du vocabulaire au fur et à mesure des parties.

Où acheter des jeux pour apprendre l’anglais au meilleur prix ?

Le jeu d’anglais vous intéresse ? Alors payez-le moins cher chez l’un de ces vendeurs !


Top jeux pour apprendre anglais : J’apprends l’Anglais

  • Age minimum :
    7 à 77 ans
  • Type de jeu :
    Cartes mentales
  • Type d’apprentissage :
    grammaire et orthographe
  • Nombre de joueurs :
    1 joueur
  • Durée d’une partie :
    10 minutes

 

Tout d’abord, “J’apprends l’anglais” n’est pas vraiment un jeu de société.
En effet, c’est un coffret ludique de cartes mentales pour apprendre l’anglais en s’amusant. Ce coffret pédagogique est d’ailleurs reconnu pour être particulièrement efficace, puisque les cartes mentales stimulent la mémoire écrite, la mémoire écrite et la mémoire visuelle.
Elles permettent donc une meilleure assimilation des informations, puisque chaque mot est écrit et illustré.
En plus le jeu “J’apprends l’anglais” permet de réviser la conjugaison et la grammaire.
C’est donc un moyen complet d’apprendre l’anglais, que nous conseillons pour les enfants de 7 ans et plus.

Dans le détail, votre enfant va apprendre des règles de grammaire simplifiées et visuelles, mais aussi les principaux temps de la conjugaison. Mais ce n’est pas tout, car il y a aussi plus de 400 mots de vocabulaire sur différents thèmes pour se débrouiller dans la vie quotidienne (formule de politesse, salutations…).


Top jeux apprendre anglais : un livre interactif

Mon premier livre de vocabulaire anglais

  • Age minimum :
    6 à 10 ans
  • Type de jeu :
    livre interactif
  • Type d’apprentissage :
    vocabulaire et prononciation anglais

Avec “Mon premier livre de vocabulaire anglais, votre enfant va avoir de bonne base en prononciation. Ce livre animé permet d’écouter et d’apprendre plus de 5 000 mots et expressions anglaises. Grâce aux jeux, apprendre l anglais devient un vrai plaisir !


Top jeux pour apprendre l’anglais : Kit audiovisuel Petra Lingua

  • Age minimum :
    3 à 10 ans
  • Type de jeu :
    Kit audiovisuel
  • Type d’apprentissage :
    vocabulaire et prononciation anglais

Ce kit audiovisuel comprend :

  • Deux DVD de jeux apprendre anglais
  • Un CD audio de chansons et un CD audio avec des exercices sonores
  • Un DVD dictionnaire audiovisuel
  • Un dictionnaire parlant
  • Des cartes de vocabulaire,
  • Un cahier d’activités,
  • Une brochure pour les parents,
  • La peluche
  • Un accès gratuit au cours en ligne

Au menu, il y a 11 chansons en anglais, 21 leçons, 140 exercices corrigés en ligne, 80 vidéos, un dictionnaire parlant, 500 mots de base, un cahier d’activités pour apprendre l anglais en s amusant.
Ce kit est complet et votre enfant pourra le parcourir pendant des heures. Du plaisir et de l’enseignement ludique : le cocktail parfait pour s’initier à une nouvelle langue

Pour aller plus loin…

Si notre article vous a intéressé, alors vous devriez peut-être parcourir nos deux rubriques sur l’école maternelle et sur l’école primaire
En, effet vous y trouverez :

Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux :

ou vous abonner à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles.

On vous recommande