coloriages zelda
coloriages zelda

Bienvenue dans notre galerie entièrement dédiée au coloriage Zelda.

Votre enfant n’a jamais raté un seul épisode de ce film d’animation télévisé ? C’est donc le moment de lui offrir ces images à colorier représentant les grands personnages de cette série. Zelda est là, mais vous trouverez aussi ses compagnons et même ses adversaires. Ils sont rassemblés dans cette collection de 30 images à imprimer. En plus, nous vous donnerons les meilleurs conseils pour accomplir facilement vos coloriages.

A part le coloriage de Zelda, un vaste choix de coloriages gratuits est à découvrir dans la rubrique de coloriage gratuit.

Coloriage Zelda : nos 30 images à imprimer

Zelda, Link, Vaati et Ganon, ces personnages sont réunis dans cette seule et unique collection d’images à colorier. Ils sont téléchargeables gratuitement qui plus est !
Pour avoir un petit avant-gout de ce qui vous attend, nous vous suggérons de consulter les images en dessous en les faisant défiler.

Chaque coloriage Zelda de notre collection est d’une qualité exceptionnelle. Ils n’attendent plus que vous pour être téléchargés. Cliquez simplement sur le bouton rouge et le tour est joué ! Après, vous pouvez les imprimer et former un superbe livre d’images de Zelda.

zelda coloriage

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Zelda : nos conseils pour colorier

coloriage princesse zelda

Cette jolie princesse est le personnage central de la série. Pour tous ses amis, Zelda est un personnage digne de confiance, sérieux et responsable. On la voit souvent très enjouée et parfois innocente.

Dans ce coloriage de Zelda, plusieurs couleurs seront nécessaires, à commencer par le vert clair pour teindre ses longs cheveux, puis le rose foncé pour ses perles, son vêtement du haut et le diamant sur son diadème. Puis, vous allez faire la jupe et les manches en rose clair. Le jaune est indispensable pour le col, la ceinture, le diadème et quelques détails triangulaires sur le bouclier. Prenez ensuite du rose pâle pour le visage et les bras, du blanc pour les gants, les ailes dans les cheveux et les motifs sur le devant de la jupe. Une touche de violet sera nécessaire pour la jupe, puis du marron et du beige pour le bouclier.

Coloriage Link : nos astuces pour le réussir

coloriage link zelda

Link est le héros du jeu vidéo Zelda. Faisant partie du peuple Hylien, il a pour mission de veiller sur la princesse Zelda et sur le diamant du Triforce de la Sagesse. Même s’il est un peu discret et silencieux, Link est qualifié comme un personnage courageux et plein de modestie.

Pour le colorier, il suffit de choisir les bonnes couleurs et d’effectuer le coloriage dans le bon ordre. Tout d’abord, il est indiqué de choisir un feutre vert pour faire son bonnet et sa tunique. Ensuite, il vous faut un feutre jaune pour les cheveux et la boucle de la ceinture. Le rose pâle est idéal pour le visage et les mains, puis le beige pour le pantalon. Le marron convient pour les chaussures, la ceinture et le bouclier. Continuez votre image à colorier avec du gris pour l’épée et les bordures du bouclier, et finalement du bleu pour le poignet de l’épée et son étui, ainsi que les yeux de Link.

Coloriage Vaati : quelles couleurs choisir ?

coloriage zelda breath of the wild a imprimer

Vaati est le premier méchant de la série Zelda. Cruel, sorcier et assoiffé de pouvoir, il est empli d’une immense arrogance. Dans ce coloriage Zelda, votre enfant n’aura aucune difficulté à colorier Vaati. Il doit juste choisir 4 couleurs principales : le violet, le gris, le rouge et le jaune. Il faudra commencer par le violet foncé pour faire le bonnet et la cape. Après, il faut appliquer du violet clair sur la tunique. Le gris ira bien aux cheveux, et le gris clair pour le visage, les mains et les pieds. Ensuite, vous mettez du rouge sur l’œil, le diamant du diadème, les boucles de la ceinture, le sarouel et les chaussures. Vous finissez par le jaune pour le diadème, la ceinture et le cercle de la cape.

Coloriage Zelda : nos conseils pour Ganon

coloriage zelda

Ganon est le deuxième personnage méchant de la série Zelda. Il est surnommé Ganondorf dans sa forme humaine, et Ganon dans sa forme bestiale. Il déploie de nombreuses attaques maléfiques pour obtenir le Triforce, un puissant diamant à trois forces.

Plusieurs couleurs sont à utiliser pour réussir votre coloriage Zelda : de l’orange vif, du jaune, du gris foncé et du beige. En premier, vous utiliserez le feutre orange vif pour colorier le pelage, le bout de la queue et les poignets de Ganon. En second, vous prenez le jaune pour faire les boucliers dorés fixés aux poignets. Le gris foncé servira à colorier la queue et le corps tout entier de Ganon. Et pour terminer cette image à imprimer, vous aurez besoin du feutre beige pour les deux paires de cornes. N’oubliez la petite touche de blanc au-dessus de la tête et le noir pour les ongles.