coloriage winx

Bienvenue sur notre page entièrement dédiée au coloriage Winx.

Ici, vous découvrirez jusqu’à 30 images à imprimer des jeunes fées de la série télévisée. Quelques-unes vous attendent en bas, comme Bloom, Flora, Layla et Musa. Stormy, la sorcière des orages est là aussi.

Notre équipe vous montrera les meilleures techniques de coloriage pour rendre les images à colorier aussi proches des originales. Alors, rassemblez vos feutres et vos crayons car la fête des coloriages va commencer.

Nous vous rappelons que votre enfant pourra choisir d’autres thèmes  dans la rubrique de notre site de coloriage. Visitez la page et obtenez gratuitement des milliers d’images à colorier.

Coloriage Winx : 30 images à imprimer

Ce coloriage de Winx est un beau cadeau pour les enfants, surtout pour les filles qui ont suivies toutes les saisons de la série.

Comme par magie, vous pouvez vérifier chaque image à colorier dans la fenêtre de visualisation en dessous. Cliquez sur les petites flèches en haut et les images apparaitront une à une.

Si votre enfant est content, cela signifie qu’il aime ces coloriages. Il pourra les télécharger sur son ordinateur en appuyant sur le bouton rouge. Les 30 images imprimées pourront constituer son beau livre de coloriage Winx.

coloriage winx

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Winx Bloom : nos astuces pour la colorier

coloriage winx bloom

Bloom est le personnage leader des Winx.  Princesse du royaume Domino et héritière au trône, elle est la gardienne de la Flamme du Dragon qui lui donne un pouvoir incroyable pour combattre les trois sorcières.

Pour votre premier coloriage de Winx, nous vous proposons de commencer par les vêtements de Winx : du vert et du jaune pour le haut, du bleu clair pour le pantalon. Comme vous pouvez le voir, la chevelure de Bloom est d’une teinte orange marron, donc mélangez ces deux couleurs pour reproduire la couleur originale. Ensuite, prenez un feutre rose pâle pour faire son visage, ses mains et sa hanche. Enfin, avec le rouge, vous pouvez colorier ses lèvres, et avec le bleu l’intérieur de ses yeux.

Coloriage Winx Flora : nos conseils pour colorier

coloriage winx flora

Flora est la fée de la Nature. Après avoir intégré la bande des Winx, elle devient par la suite la gardienne de la serre d’Alféa.

Si vous regardez bien cette image à imprimer, vous remarquerez qu’il y a des couleurs claires et peu de couleurs foncées. Donc, nous vous conseillons de commencer par les parties à colorer en crayons clairs pour faciliter votre coloriage Winx. Faites d’abord la tenue en vert avec des décors en rose, puis la petite jupe en jaune et en vert clair. La ceinture en forme de cœur est en rouge. Après, continuez avec les ailes avec du vert clair, du bleu turquoise et du violet. Quand vous avez terminé, poursuivez votre coloriage avec du marron et du beige pour les cheveux, du marron clair pour le visage et la peau, du vert pour les nœuds dans la chevelure et du violet pour les poignets.

Coloriage Winx Layla : quelles couleurs utiliser ?

coloriage winx layla

Layla est à la fois une fée des fluides et la princesse de la partie submergée d’Andros. Elle a le pouvoir de maitriser le morphix, une sorte de pâte gluante qui peut prendre plusieurs formes.

Pour cette belle créature du coloriage Winx, il vous faut un feutre vert et jaune pour faire sa tenue. Ajoutez une petite touche de feutre blanc pour la faire briller. Avec ce même feutre, faites l’intérieur des ailes de la fée. Colorez ensuite les pointes des ailes en gris clair. Après la tenue et les ailes, passez au coloriage des cheveux en marron foncé et en rouge. Le visage, le corps et les pieds sont en marron clair, et les lèvres en violet. Et pour finir, il y a les petits anneaux en bleu.

Coloriage Stormy : nos conseils pour colorier

coloriage winx sirenix

Stormy est l’une des adversaires des Winx. Il s’agit de la sorcière des orages faisant partie du groupe des Trix. Elle a le pouvoir de maitriser le vent et de déclencher les tempêtes.

Pour ce coloriage Winx de Stormy, vous devrez utiliser plusieurs couleurs foncées, comme le rouge foncé pour sa tenue, le violet pour l’intérieur des manches et le noir pour la brassière et la ceinture. Ensuite, vous devez choisir du violet foncé, du violet clair et du bleu  pour teindre les cheveux. Après, vous faites le visage, le cou et les mains en beige. Le maquillage de Stormy est surement en rouge, et les yeux en vert.

Coloriages des Winx : comment réussir Musa ?

coloriage winx musa

La belle Musa est la fée gardienne de la musique. C’est une ancienne élève d’Alféa qui devient un membre des Winx. Musa adore jouer de la musique, danser et chanter. Son instrument favori est la flûte.

Pour rendre cette image à colorier plus jolie, démarrez d’abord par les cheveux en violet, avec des élastiques en rouge et un serre-tête en violet clair. Ensuite, colorez la robe en rouge et en saumon. Comme il s’agit d’une fée, il faudra faire les ailes en bleu clair.  Pour terminer, vous colorez le visage, les mains et les cuisses en beige contrasté de rose. Tracez du crayon noir sur ses yeux bridés, et du rouge sur ses lèvres pulpeuses.