coloriage trolls

Bienvenue sur cette page consacrée au coloriage Trolls.

Ce qui est adorable chez ces petits personnages colorés, c’est qu’ils vivent perpétuellement dans le bonheur. Creek, Branche, Poppy, Biggie, Satin et Chenille adorent chanter, danser et se faire des câlins.

Nos coloriages pour enfant reprennent ce même enthousiasme et cette joie de vivre. Les 30 images à imprimer vous feront vivre une expérience unique et inoubliable. En les téléchargeant gratuitement sur notre site, soyez sûrs qu’elles feront votre bonheur.

Et si vous voulez offrir d’autres images à colorier joyeuses et pleines de vie à vos enfants, faites appel à notre rubrique pleines de Coloriages Gratuits.

Coloriage de Trolls : 30 images à imprimer

Les Trolls fascinent vraiment les enfants. Même s’ils ont vu la série plusieurs fois, ils ne se lassent jamais de parler d’eux.

Notre collection d’images à imprimer des Trolls vous rappelleront surement à quel point ils sont mignons et à croquer. D’ailleurs, si vous voulez vérifier de vos propres yeux, ils vous attendent dans le visuel en bas.

Le bouton rouge placé sur l’écran vous permettra de télécharger gratuitement les coloriages. Vous pouvez les rassembler sur une tablette ou un ordi, ou les imprimer pour en faire un livre à colorier pour votre enfant.

coloriage les trolls 2

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage les Trolls : nos conseils pour colorier Creek

troll coloriage

Votre enfant se souvient certainement de Creek. Calme et compétent, il est aussi considéré comme le plus séduisant du village. Son caractère posé lui permet de venir en aide à ses amis dans le besoin. Et lorsqu’il chante, les autres trolls adorent l’écouter.

La première image à imprimer de ce coloriage lesTrolls vous présente un Creek rassuré et positif. Regardez-le avec ses bras croisés et son beau sourire. Pour le colorier, il va falloir faire sa peau en violet et son pantalon en jaune avec des coutures en jaune foncé. Ses cheveux raides arborent des nuances de couleurs : d’abord le bleu, le vert turquoise, puis le vert vif. Creek a un nez de couleur pêche et des sourcils en violet très foncé. Ses pommettes dévoilent quelques détails en pêche foncé.

Coloriages Trolls: comment réussir Branche

coloriage les trolls 2

Branche est le deuxième personnage principal des Trolls. Il fait partie du groupe Snack Pack et joue le rôle du petit ami de Poppy. Lorsqu’il était dans sa forme grise et décolorée, Poppy lui vient à son secours pour l’aider à retrouver ses couleurs d’origine.

Dans ce coloriage Trolls, Branche aura besoin de votre enfant pour lui restituer ses teintes. D’abord, il doit commencer par sa peau en bleu-vert. Ensuite, il faut continuer par ses cheveux en bleu foncé. Les vêtements de Branche se composent d’un haut en vert clair, et d’un short en marron avec des motifs en vert. Tout au milieu de son visage se trouve un nez en bleu. Puis, il y a les dents blanches et la langue en rose foncé.

Dessin Les Trolls à imprimer : quelles couleurs pour Poppy ?

coloriage troll

Poppy est le personnage principal de Trolls. Passionnée de Scrapbooking, elle est la plus optimiste de tout le village. Son but dans la vie est de faire plaisir à ses amis.

L’image à colorier de Poppy est constituée de deux couleurs majeures : le rose et le bleu. Alors, pour commencer ce coloriage les Trolls, votre enfant devra faire la peau en rose pâle, puis les longs cheveux pointant vers le haut en rose fuchsia. Regardez bien son visage. Le nez, les sourcils et les pommettes de Poppy sont en rose foncé. Sur sa tête, elle porte un joli diadème en vert avec des fleurs bleues et vertes dessus. Reprenez ces mêmes coloris pour faire sa robe : bleu et vert, et quelques motifs en blanc.

Coloriage Trolls : nos conseils pour Biggie

coloriage les trolls 1Biggie est également membre du Snack Pack comme Branche. Son nom reflète apparemment son grand gabarit. D’ailleurs, parmi tous les Trolls, Biggie fait partie des plus gros et des plus mignons.

Rassurez-vous, même si le personnage est plutôt imposant, votre enfant n’aura pas du mal à le colorier. Il doit juste suivre nos conseils.

Dans ce coloriage Trolls, l’idéal est d’entamer par sa peau en bleu foncé. Après, il faut se concentrer sur les chevelures de Biggie à faire en bleu très clair. Pour les vêtements, le gilet sera plus élégant en violet foncé, et le pantalon en violet. N’oubliez pas de faire le coloriage des coutures apparentes en vert. Ensuite, l’image à imprimer possède un gros nez en rose fuchsia. Il y a aussi le jouet en jaune avec des détails en bleu, rose et vert.

Dessin de Trolls  : comment colorier Satin et Chenille ?

trolls coloriage

Des sœurs Trolls ? Oui, elles existent bien et se prénomment Satin et Chenille. Elles sont reliées entre elles par leurs chevelures. Même s’ils sont sœurs siamoises, elles ont des personnalités très opposées.

Comme vous le voyez sur ce coloriage les Trolls, il n’y a pas que les personnalités de Satin et Chenille qui sont dissemblables. Leurs couleurs sont également différentes. Satin possède une peau de couleur rose pastel, et Chenille une peau bleu lavande. Les cheveux sont par contre pareils : verts, violet et rose. Pour les tenues, celle de Satin est en gris avec des chaussettes violet rose. Celle de Chenille est en rose pâle avec un petit détail en blanc. Et pour finir les coloriages, il ne faut pas omettre les nez et les bouches, en bleu pour Satin et en rose pour Chenille.