Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Tchoupi : 30 images à imprimer

Coloriage Tchoupi : 30 images à imprimer

Soyez la bienvenue sur cette page spéciale sur le coloriage Tchoupi.

Si votre enfant se montre heureux et enthousiaste en voyant cette série d’animation, alors il mérite ces images à colorier montrant le mignon petit Tchoupi et ses amis.

C’est un véritable cadeau que nous lui réservons, car ces magnifiques coloriages sont à télécharger gratuitement et à colorier individuellement. Vous êtes prêt à découvrir le coloriage de Tchoupi ? Alors rassemblez vos feutres et vos crayons de couleur.

Visitez notre rubrique pleine de cahiers de coloriage et découvrez d’autres images à imprimer qui plairont certainement à vos loulous.

Coloriage Tchoupi : 30 images à imprimer

Tchoupi, Pilou, Lalou et l’ourson Doudou du film d’animation Tchoupi sont à votre disposition dans cette série de 30 images à imprimer. Avant de passer à l’étape du coloriage, vous pouvez jeter un coup d’œil sur chaque image grâce à ce petit écran en-dessous.

Que pensez-vous de ces images à colorier ? Elles sont jolies, n’est-ce pas ? Elles seront encore plus lorsque vous auriez fini d’appliquer les bonnes couleurs.

D’ailleurs, en cliquant sur le bouton rouge en dessous, ces images seront définitivement à vous après téléchargement.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage de Tchoupi : nos conseils pour colorier

Il est tout mignon ce petit Tchoupi. Il est d’ailleurs le personnage principal de la série d’animation portant son nom. Toujours accompagné de Doudou, Tchoupi aime bien visiter ses grands-parents ou jouer avec ses fidèles amis. La plupart du temps, Tchoupi adore exploiter l’environnement qui l’entoure.

Ce personnage du coloriage Tchoupi n’est pas difficile à faire. Il suffit que vous suiviez nos conseils et tout ira bien !

Pour commencer, nous vous conseillons de faire ses vêtements : la salopette en bleu, le t-shirt en rouge et les boutons en jaune. Prenez ensuite un feutre marron pour colorer la tête et les bras, puis du rose pâle pour le visage. Le petit nez tout rond de Tchoupi sera parfait en orange, et n’oubliez pas de finir l’image à colorier avec du noir pour les yeux et la bouche.

Coloriages de Tchoupi : nos conseils pour Pilou

Nous continuons nos coloriages par le personnage de Pilou. Dans les épisodes de la série animée, Pilou ne manque jamais d’énergie. Il est toujours là pour aider son ami Tchoupi. Il est aussi le premier à faire des petites bêtises sans se soucier des conséquences.

Adorable et gentil, Pilou vous attend dans ce coloriage de Tchoupi. Suivez alors nos meilleures astuces et soyez prêt avec vos feutres et crayons de couleur.

D’abord, vous devez commencer par son t-shirt en choisissant du jaune et de l’orange pour le col, les bords des manches et la poche. Puis, vous utiliserez du marron clair pour la tête, le nez et les bras. Avec un rose pâle, vous donnez de la couleur à son visage et ses mains. Vous terminez l’image à imprimer avec une petite touche de noir à appliquer sur les sourcils, les yeux et la bouche.

Coloriage Tchoupi à imprimer : quelles couleurs pour Lalou ?

Lalou est la seule fille de la bande. Copine de Tchoupi, elle est disponible quand il s’agit de jouer ou de faire des blagues. D’ailleurs, quand elle n’a rien à faire, elle passe la majorité de son temps chez son ami Tchoupi.

Dans ce coloriage Tchoupi, Lalou est un des personnages les plus faciles à colorier. Pour commencer, nous vous conseillons de choisir un crayon en rose fuchsia pour le col, les poches, la jupe et les élastiques dans les cheveux. Puis, faites le haut avec un feutre jaune. Passez ensuite à la tête et aux cheveux avec un marron foncé, puis le visage et les bras avec un marron clair. Rajoutez une couleur rose pâle pour l’intérieur des mains, et le noir pour les sourcils, les petits yeux et la bouche.

Coloriage Doudou : nos conseils pour colorier

Vous connaissez surement Doubou, l’ours en peluche vivant de Tchoupi ? Impossible de l’oublier lorsqu’on parle de cette série d’animation célèbre. D’ailleurs, pour compléter notre collection de coloriage Tchoupi, nous vous proposons l’image à colorier de Doudou qui n’est pas du tout compliqué à faire.

Pour le réaliser, faites d’abord son visage, son cou, ses oreilles et ses mains avec un feutre beige. Puis coloriez son museau en blanc. Tracez ensuite ses sourcils, ses yeux et sa bouche en noir, avant de poursuivre par le nez et l’intérieur de la bouche en orange.

Les vêtements de Doudou seront en violet clair pour le haut et en orange vif pour le pantalon.

Quitter la version mobile