coloriage superwings

Parents et enfants, cette page consacrée au coloriage Super Wings est dédiée spécialement pour vous !

Ce n’est plus une fiction car les personnages principaux de ce film d’animation sont enfin à votre disposition à travers ces images à colorier. Vous vous souvenez de la chanson générique ? Elle énumère précisément leurs noms. Voici Jett, Dizzy, Donnie et Astra…. Sans oublier Mira et Paul !

Ces personnages attendent vos crayons et vos feutres pour les coloriages.

Et n’oubliez pas de consulter notre site pour découvrir d’autres collections surprenantes d’images à colorier.

Coloriage Super Wings : 30 images à imprimer

Quel personnage des Super Wings est votre favori ? Laissez-nous deviner ! Nous sommes sûrs que vous les aimez tous.

Si vous aimez ces coloriages, ne perdez plus de temps à regarder. Téléchargez-les rapidement et ils sont pour vous. Vous pouvez les colorier individuellement ou en faire un livre complet avec de belles images à imprimer et à colorier. Ce sera votre nouvel album Super Wings.

coloriages super wings

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Super Wings à imprimer : nos conseils pour colorier Jet

coloriage super wings

Jett est prêt à l’action pour finir la mission ! Toujours paré au décollage, ce petit avion rouge est prêt à parcourir le monde pour livrer des colis aux petits enfants. Courageux et rapide, il file à toute allure pour assurer sa livraison. Et lorsqu’il rencontre des obstacles, il n’hésite pas à appeler ses amis à la rescousse.

Nous espérons que vous êtes aussi prêt à l’action pour le coloriage Super Wings. Nous commençons certainement par Jett, le héros de la série. Alors, pour le colorier, observez bien son image et choisissez les bonnes couleurs.

Du rouge pour le fuselage, les ailes, les cubes de protection sur les bras, et les pieds. Mettez ensuite du blanc sur le poste de pilotage qui lui sert d’yeux, la partie basse et les pieds verticaux.

Image Super Wings : nos conseils pour colorier Dizzy

super wings a colorier

Dizzy fait partie des images à imprimer dans cette série des Super Wings. Ce petit hélicoptère de sauvetage est une amie très proche de Jett. Elle le considère même comme son propre frère. Pendant la mission, Dizzy n’oublie jamais d’emporter son kit d’urgence et sa corde de secours pour sauver ses amis.

Dans ce coloriage Super Wings de Dizzy, la couleur rose est la dominante. Vous pouvez l’appliquer sur tout le fuselage de l’hélicoptère, sur les ailes et quelques parties du pied. Le contour du poste de pilotage et les aérations seront en rose foncé. Puis vous terminez votre image à colorier avec du noir pour les yeux, et du blanc pour le fuselage du bas avec la bouche, les mains et les parties des pieds non colorées en rose.

Coloriage SuperWings : nos conseils pour Donnie

super wings à colorier

Donnie est notre troisième personnage des Super Wings. C’est un petit avion à hélice qui sait réparer beaucoup de choses. D’ailleurs, lorsqu’il y a des travaux de réparation à faire, on fait appel à Donnie. Sa gentillesse et sa fidélité font partie de ses meilleures qualités.

Si vous avez bien suivi les épisodes, alors le coloriage Super Wings de Donnie ne sera pas difficile à réaliser. D’ailleurs, vous n’avez besoin que de deux couleurs principales : le jaune et le bleu. Vous pouvez donc colorer l’avion en jaune, avec les ailes, les bras et les jambes. Vous utiliserez ensuite du feutre bleu pour les bouts des ailes, les yeux, les mains et les pieds.

Coloriage Super Wings : nos conseils pour colorier Mira

super wings a imprimer

S’il y a un super wings plein d’énergie, c’est surement Mira. Cet avion à réaction est un modèle sous-marin qui adore l’eau et qui n’a pas peur de plonger en cas de besoin. Contrairement à ses amis, Mira n’a pas besoin d’un équipement de plongée pour s’immerger.

Dans cette série de coloriage Super Wings, Mira aura besoin de trois couleurs bien précises : le vert, le blanc et le jaune. Presque toutes les parties de l’avion sont en vert, sauf la partie du bas, les poignets, l’hélice et les yeux qui seront en blanc. Le jaune sera appliqué sur le haut des yeux ainsi que les cercles au-dessus du poste de pilotage.

Image Super Wings : nos conseils pour Paul

superwings à imprimer

Paul est l’avion patrouilleur qui fait régner la sécurité dans l’aéroport. Il a pour mission de surveiller les avions livreurs de colis et les différentes cargaisons.

Paul se distingue par sa tenue de policier ; vous aurez donc besoin de feutres qui rappellent la couleur de cet habit typique.

Vous pouvez commencer votre coloriage Super Wings par le bleu foncé que vous appliquerez sur le fuselage du bas et les jambes. Après, prenez du blanc pour le fuselage du haut, les portes et les poignets. Un feutre gris sera nécessaire pour colorer le nez et le ventilateur extérieur. Puis, vous prenez un feutre noir pour les bras, les cuisses et les pieds. Continuez votre coloriage avec du bleu, noir et rouge pour le gyrophare ; du bleu clair pour le haut des yeux ; et du jaune pour les éclairages.