coloriage stranger things

Soyez les bienvenus dans notre galerie consacrée au coloriage Stranger Things.
Ce film d’animation inspiré de la série télévisée est un vrai bonheur pour les enfants.
Si votre enfant a craqué pour la version animée, alors n’attendez plus pour lui donner les 30 images à imprimer formant ce coloriage de Stranger Things.

Et pour les petits passionnés de coloriage, il n’est jamais trop tard pour voir nos collections d’ images à colorier pour enfants.

Coloriage Stranger Things : 30 images à imprimer

Vous avez vu la série télévisée ? La version film d’animation n’est pas mal non plus ! D’ailleurs, avec ce coloriage Stranger Things, nous reprenons les mêmes personnages principaux : Onze, Mike, Dustin et Lucas.

Le petit visuel juste en bas vous sera utile pour avoir un aperçu de ces coloriages. Il suffit de faire défiler et les images à imprimer sont à votre disposition.

Est-ce qu’un coloriage de Stranger Things vous a plu ? C’est le moment de cliquer sur le bouton rouge pour les télécharger gratuitement et les imprimer. Vous obtiendrez ainsi un beau livre de coloriage de 30 pages.

image stranger things

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Stranger Things : comment colorier Onze ?

coloriage stranger things

Onze est un personnage clé de la série Stranger Things. Plutôt calme et réservée, elle est dotée de surprenants pouvoirs télékinésiques. Sa grande capacité mentale lui permet de trouver ses amis disparus.

Dans ce coloriage Stranger Things, l’image à imprimer de Onze représente une jeune fille aux cheveux très courts. Elle est simple à colorier en utilisant des feutres clairs et foncés. Tout d’abord, commencez par faire sa tenue avec un feutre bleu foncé pour le gilet et un feutre rose saumon pour la robe. Puis, continuez votre coloriage en faisant la crinière en marron, les yeux en noir, et le visage, les mains et les cuisses en rose pâle. Enfin, terminez l’image en coloriant les chaussures en jaune et les chaussettes en blanc avec des traits tricolores.

Image Stranger Things : nos conseils pour colorier Mike

image stranger things

Mike est un personnage plein de qualités. Il est à la fois déterminé, optimiste, engagé et compatissant. Parmi les garçons de la série, il se distingue par son caractère ouvert et crédule.

Le coloriage Stranger Things de Mike présente un look très coloré. Vous aurez besoin de beaucoup de feutres pour le réaliser. Idéalement, vous devrez débuter par ses vêtements en appliquant du jaune sur son blouson, du blanc et du rouge pour la marinière, et du  bleu foncé pour le pantalon. Un feutre vert est important pour les bretelles de son sac à dos. Ensuite, vous poursuivez votre coloriage par ses cheveux en marron foncé, son visage et ses mains en rose pâle, et ses yeux en noir. Et finalement, vous faites les chaussures en marron clair.

Coloriage Stranger Things saison 3 : comment faire Dustin ?

stranger things image

Dustin est un enfant intelligent et très débrouillard. Il protège la bande grâce à son esprit très observateur. Lorsque ses amis se bagarrent, il intervient pour résoudre rapidement les conflits.

Ce garçon figure parmi les images à colorier les plus faciles à faire. Comme les deux premières images, vous devez débuter par la tenue : un blouson en bleu avec un col en carreaux rouge, blanc et bleu, puis un t-shirt intérieur en vert avec des inscriptions en blanc, et finalement un pantalon en marron. Vous avez vu sa casquette ? Faites-la en rouge, blanc et bleu. Son sac à dos est aussi en bleu clair. Avant de faire les chaussures en beige, n’oubliez pas les cheveux en marron foncé, le visage et les mains en rose pâle, et les yeux en noir.

Coloriages de Stranger Things : comment réussir Lucas ?

stranger things coloriage

Lucas est la dernière image à imprimer de la série. Avec son caractère très réaliste, il se méfie souvent des personnages dotés de grands pouvoirs. Plus tard, la personnalité de Lucas a changé. Il accepte mieux l’anormal et tout ce qui sort de l’ordinaire.

Pour faire ce coloriage Stranger Things, vous utiliserez un feutre rouge pour faire sa veste, un feutre bleu clair pour son t-shirt et un feutre beige pour les poches intégrées à la ceinture. Vous prenez ensuite un feutre vert foncé pour colorer son pantalon, et du vert pâle pour les chaussures. Le bandeau de Lucas est en camouflage, vous aurez donc besoin des couleurs marron, beige, blanc et vert pour le réaliser. Pour terminer l’image à colorier, vous effectuez les cheveux et les yeux en noir, et le teint en marron.