coloriage skylanders

Bienvenue sur notre page spéciale consacrée au coloriage Skylanders.

Votre enfant est fan de ce jeu vidéo ?
Alors faites lui plaisir en imprimant gratuitement 30 images inédites de tous les Skylanders.

Etes-vous prêt à plonger dans cette aventure ? Alors sortez immédiatement vos plus beaux feutres de couleurs !

Si ce type de dessins vous intéressent, n’oubliez pas de visiter les autres pages de notre site de coloriages.

Coloriage Skylanders : 30 images à imprimer

Comme nous l’avons promis, voici le magnifique coloriage Skylanders comprenant 30 images à imprimer.

Spyro, Eruptor, Chop Chop, Jet Vac et Tree Rex se trouvent parmi les coloriages à faire. Votre enfant est impatient de les obtenir ? Nous lui conseillons d’abord de regarder en-dessous en faisant défiler les visuels.

Si nos images à colorier plaisent à votre enfant, alors cliquez sur le bouton rouge en-dessous pour les télécharger gratuitement.

coloriage skylanders

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Spyro : nos conseils pour colorier

coloriage skylandersSpyro est un petit dragon doté de grands pouvoirs. Il vient d’un royaume très lointain et a pour mission d’assurer la protection de sa province d’origine. Pour combattre les ennemis, il n’hésite pas à cracher du feu et à utiliser ses cornes pour tout renverser sur son passage.

Comme vous l’avez deviné, le personnage de Spyro est la première image à colorier dans ce coloriage Skylanders. Elle est très simple à faire si vous suivez bien nos recommandations. Alors, pour démarrer, vous prendrez du violet pour faire sa tête, son corps et ses pattes. Utilisez également ce coloris pour faire les lignes de ses ailes. Après, vous aurez besoin du jaune foncé pour colorier ses cornes, son thorax, ses épines et le bout de sa queue. Une bonne couche d’orange foncé est à appliquer à l’intérieur de ses ailes, avant de terminer par les ongles tranchants en gris clair.

Coloriage Skylanders : comment colorier Eruptor ?

skylanders coloriageEruptor est le second Skylander issu de l’élément Feu. Venu tout droit d’un volcan qui était autrefois son refuge, il a été projeté à la surface par un geyser. Lorsqu’il s’énerve, Eruptor déverse des tonnes de laves brulantes qui jaillissent de sa bouche.

Colorier Eruptor est un véritable jeu d’enfant. D’ailleurs, pour réussir votre coloriage Skylander, nous avons de bons conseils à vous donner. Choisissez d’abord les couleurs principales qui sont l’orange foncé et le jaune doré. L’orange vous permettra de colorer son corps et ses tentacules, et le jaune servira pour les laves sortant de sa  bouche, ses épines et ses dents tranchantes. Les veines en feu dans ses tentacules sont à colorier en jaune clair. Elles indiquent le départ de feu lorsqu’Erupto est en colère.

Coloriages de Skylanders : comment faire Chop Chop ?

coloriage skylandersChop chop est un guerrier de l’élément mort-vivant. Il est présenté sous forme de squelette vêtu d’une armure. Il porte aussi un bouclier et il se défend avec une épée indestructible. Il a rejoint la bande des skylanders grâce au maitre Eon.

Comme vous le voyez, ce coloriage Skylanders de Chop Chop exige la couleur bleue pour faire toute l’armure et l’intérieur du bouclier.  Ensuite, vous ferez appel au beige pour valoriser son corps en squelette. L’épée qu’il tient dans sa main est à colorier en gris clair. Et pour marquer ses yeux et sa bouche, il vous faut un feutre jaune. Reprenez le feutre jaune doré pour marquer les bordures de l’armure et du bouclier. Cela donnera de l’élégance à votre image à colorier.

Coloriage Skylanders : nos astuces pour Jet Vac

coloriage skylandersJet Vac est un as du ciel faisant partie de l’élément air. Dans la série, il se démarque par son courage et sa noblesse. Le maitre Eon l’a invité à rejoindre les Skylanders quand il a sacrifié ses ailes pour sauver une mère et son enfant.

Cette image à imprimer de Jet Vac fait partie des plus faciles à colorier. Pour commencer, vous devez prendre votre feutre bleu foncé pour faire sa tenue. Les détails en métal sur la tête et sur sa tenue sont mis en valeur avec un feutre bleu clair. Ensuite, vous utiliserez du jaune pour colorer son bec, ses mains et ses pieds. Le plumage autour de la tête sera en gris clair. Puis, il y a l’arme qu’il tient dans la main à faire en bleu, avec des ondes circulaires en blanc. Terminez le coloriage Skylander en noir pour les yeux et l’intérieur du bec.

Coloriage Tree Rex : nos conseils pour colorier

skylanders coloriageTree Rex est un guerrier Skylander en forme d’arbre. Il vient de l’élément vie et combat ses ennemis avec son poing et son canon à photosynthèse.

Si vous voulez donner de belles couleurs à ce coloriage Skylanders, il va falloir suivre nos conseils. Vous entamerez l’image en choisissant du marron et du jaune pour faire le corps de l’arbre, avec ses cornes, son visage, ses mains et ses pieds. Ensuite, avec du rouge, vous allez faire deux parties : le front et le thorax. Ne manquez pas l’objet qu’il tient dans sa main, à colorier en vert et rouge. Vous finirez votre coloriage par ses yeux en bleu clair.