coloriage simon

Bienvenue sur notre page consacrée au coloriage de Simon.
Votre enfant adore Simon, le lapin blanc, et sa famille ?
Alors nous avons quelque chose qui devrait lui faire très plaisir !
En effet, sur cette page nous vous offrons 25 coloriages inédits de Simon.
Vous pouvez les télécharger gratuitement puis les imprimer très facilement.

Si ce sujet vous intéresse, alors découvrez maintenant notre collection d’images à colorier.
D’ailleurs, si vous voulez d’autres dessins pour votre enfant, alors n’oubliez pas de découvrir notre immense galerie de coloriages gratuits pour enfants.

Coloriage Simon : nos 25 images à imprimer 

Retrouvez Simon, Gaspard, Ferdinand, Lou, Elvis et Milou, sans oublier leurs parents dans notre immense collection de coloriages à imprimer.

Mais avant de les obtenir, nous vous proposons de regarder chaque coloriage de Simon juste en-dessous.

Ces images de Simon vous intéressent ?
Alors téléchargez les toutes en cliquant sur le bouton rouge.

coloriage simon

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Comment colorier Simon ?

coloriage simon

Simon est un petit lapin craquant, très curieux et dynamique. Particulièrement malin et très coquin, il aime se déguiser en Superlapin ! Pour le colorier ce n’est pas très compliqué et quelques feutres de couleur suffisent. Prenez donc du rouge pour son pull, du bleu pour son pantalon et du rose pour sa langue. Le coloriage de Simon ne devrait pas poser de problème à votre enfant, et c’est un excellent moyen pour s’initier à l’utilisation des feutres. Lorsque Simon se déguise en super lapin, vous devrez utiliser du bleu foncé pour sa cape et son masque.

Coloriage Simon : nos conseils pour Gaspard

coloriage lapin simon

Gaspard est le petit frère de Simon. C’est encore un bébé et il a trois ans. Il adore son grand frère et il veut tout faire comme lui. Ce duo est vraiment trop mignon et ils mettent l’ambiance à la maison. Pour colorier Gaspard, c’est super simple. En effet, il vous faut deux couleurs : le jaune et le rouge. Regardez l’image au-dessus et reproduisez ce modèle pour faire un beau coloriage du petit frère de Simon.

Comment réussir la Maman et le Papa de Simon ?

simon coloriage

La maman de Simon s’appelle Eva, et le papa s’appelle André. Tous les deux sont modernes et très actifs. Pour colorier, vous aurez besoin de rose, de bleu, de jaune et de noir. Le rose vous servira à remplir le pulse et le bleu pour le pantalon. Enfin, terminez ce coloriage par le noir et le jaune à mettre sur son écharpe. Vous pouvez faire de petits points en jaune et passer autour avec le noir.
Concernant André, il vous faudra du gris clair, du gris foncé, du bleu et du noir. Commencez ce coloriage Simon par le gris foncé à mettre sur le col et le bout des manches de la chemise d’André. Puis utilisez le gris clair pour le reste de ce vêtement. Ensuite, appliquez du bleu sur le pantalon et du noir sur ses chaussures.

Coloriage Simon à imprimer avec Milou et Elvis

coloriage simon

Milou est le petit chat de Simon et Gaspard, tandis qu’Elvis est le chien de Papi et Mamie. Les deux petits garçons adorent jouer avec leurs fidèles compagnons, c’est pourquoi nous les avons sélectionnés dans notre collection de coloriage de Simon. Pour colorier Milou, il vous faut uniquement du orange donc ce coloriage est extrêmement simple. Pour Elvis, du bleu pour son corps et du rouge pour sa langue seront nécessaires.

Coloriage de Simon à imprimer : nos conseils pour Lou

coloriage lapin simon

Lou est l’amoureuse de Simon. Elle habite dans la même rue que lui et elle fait partie de sa classe. C’est donc un personnage important du dessin animé Simon, le lapin. Pour la colorier, vous devrez utiliser du rose pour sa robe et du jaune pour ses épaulettes ainsi que les petits cœurs sur ses oreilles.

Comment réussir Ferdinand ?

coloriage simon lapin

Ferdinand est le voisin de Simon, et son meilleur ami. Ils jouent tout le temps ensemble dans le jardin et se disputent rarement. Il faut du orange pour le pull et du violet pour le pantalon de ce coloriage Simon.

Coloriage de la Mamie et du Papi de Simon

simon coloriagePapi et Mamie vivent dans une jolie maison à la campagne à côté de la mer.
Arthur est le grand-père de Simon et Irène, la grand-mère.
Pour colorier ces personnages, il faut du bleu foncé pour le pull de papi et du bleu clair pour son pantalon. Ensuite, prenez du vert clair pour le pull de mamie et du vert foncé pour mamie.
Ce coloriage de Simon est donc très facile et nous espérons que votre enfant aimera nos images à colorier.