Accueil Coloriage Coloriage Princesse Disney | 25 dessins à imprimer

Coloriage Princesse Disney | 25 dessins à imprimer

coloriage princesse disney

Bienvenue sur notre page consacrée au coloriage de Princesse Disney.

Cendrillon, Jasmine, Raiponce ou encore Ariel, les princesses Disney font rêver les petites filles.
Si votre enfant aime particulièrement l’une d’elles, alors vous pourrez certainement lui faire plaisir en téléchargeant gratuitement nos 20 coloriages à imprimer sur les princesses Disney.  

D’ailleurs, si votre enfant aime aussi les dessins animés Disney, n’oubliez pas de visiter notre rubrique consacrée aux coloriages Disney.
En suivant ce lien, vous découvrirez des centaines de dessins à imprimer gratuitement.

Coloriage Princesse Disney : nos 20 dessins à imprimer

Voici sans plus attendre notre sélection des plus beaux coloriages de Princesse Disney.
Nous espérons qu’ils plairont à votre enfant, et d‘ailleurs vous pouvez les regarder juste en dessous avant de les télécharger gratuitement.

Un coloriage de Princesse Disney ou peut-être que vous les voulez tous ?
Si c’est le cas, alors il suffit de cliquer sur le bouton rouge en dessous pour les télécharger gratuitement.

TELECHARGER LES COLORIAGES

Nos autres coloriages Disney gratuits

Le monde merveilleux de Disney fait rêver votre enfant ? Alors faites lui une belle surprise en téléchargeant nos autres coloriages gratuits sur les dessins animés suivants :

Coloriage de princesse Disney | comment réussir Ariel ?

Ariel la petite sirène fait partie de notre collection de coloriage princesse Disney.
Avec son allure juvénile et sa gentillesse, cette jolie princesse est l’une des préférées des petites filles. Qui ne se souvient pas de la petite sirène aux cheveux roux et à  la queue de poisson verte. Votre enfant devra alors choisir ces couleurs pour réussir son coloriage. Une teinte marron claire sera parfaite pour le corps, et le violet pour ses caches-poitrines. Pour ses compagnons, Polochon et Sébastien, les couleurs  idéales sont l’orange pour le crabe et le jaune pour le poisson clown.

Coloriage princesse Disney à imprimer | nos conseils pour Jasmine

Pour ce second coloriage de princesse Disney à imprimer, nous vous proposons d’apprendre à colorier Jasmine, la fille du sultan d’Agrabah et la fiancée d’Aladin.
Pour réussir son coloriage, ce n’est pas très difficile car la couleur dominante est le bleu. De sa couronne à sa tenue intégrale, votre fille pourra appliquer une nuance de bleue.
Sa belle chevelure est d’un noir intense, et les nœuds peuvent être en bleu ou en vert. N’oublions pas que Jasmine porte des boucles d’oreilles : celles-ci seront en marron contrasté doré.

Coloriage de princesse Disney | quelles couleurs pour Elsa ?

Elsa, la princesse d’Arendelle devenue la Reine des Neiges est une des princesses de notre série de coloriage princesse Disney. Elle est surtout connue pour son pouvoir de créer et de maitriser la neige. D’ailleurs, pour réussir votre coloriage, vous devez choisir des couleurs aux reflets proches de la neige : du bleu clair pour la robe, du blanc pour accentuer la brillance de la robe, et encore du bleu pour les décorations sur les cheveux. Vous pouvez sublimer sa chevelure avec du jaune, et un peu de rouge et orange pour les pommettes et les lèvres.

Coloriage de Tiana | Nos conseils pour réussir

Pour ce quatrième coloriage de princesse Disney, nous vous proposons Tiana, l’héroïne du dessin animé « la Princesse et la Grenouille ».  Il s’agit d’une histoire drôle qui rassemble les personnages de Tiana et de Naveen, un prince transformé en grenouille par un méchant vaudou surnommé le docteur Facilier.
Ici, le coloriage se concentrera sur Tiana et sa belle robe bleue. Il y a aussi sa paire de gants en bleu léger et son collier en bleu vert. En tant que princesse, Tiana portera une couronne blanc-gris. Pour sa peau mate, choisissez une couleur marron clair, et du noir pur pour ses cheveux.

Coloriage princesse Disney | Nos conseils pour Raiponce

Vous êtes à la recherche d’une activité pour votre enfant, alors faites lui plaisir avec un coloriage princesse Disney de Raiponce à la fois passionnante et divertissante. Raiponce fait partie des nombreux personnages proposés dans cette série. Elle est tout de suite reconnaissable par sa longue chevelure en jaune et ses grands yeux en bleu. Pour sa tenue, vous pouvez mélanger les couleurs rose et violet : le rose pour les manches et le bas de la robe, et le violet pour le haut. Maquillez votre coloriage avec du rouge à lèvres et un petit fard à paupières en noir.

Coloriage Pocahontas | Nos conseils pour réussir

L’histoire de Pocahontas a marqué toute une génération de jeunes filles. Si vous voulez faire découvrir cette princesse indienne à votre petite fille, alors il n’y a rien de mieux que l’un de nos coloriages Disney. Votre enfant va surement apprécier la tenue originale de Pocahontas : du jaune pour la robe indienne, du rouge pour le tatouage sur le bras, et du bleu et du gris pour le gros collier. Sa peau légèrement mate est parfaite en marron clair, et les cheveux en noir aux reflets bleutés.

Coloriage princesse Cendrillon | nos conseils

 

Cendrillon est une des princesses Disney qu’il n’est plus nécessaire de présenter.
Pour réussir ce dernier coloriage de princesse Disney, vous vous souviendrez des qualités de ce doux personnage. Sa bonté et sa gentillesse sont des caractères à adopter au quotidien. N’oublions pas sa grande beauté lorsqu’elle est métamorphosée par Marraine la bonne fée.  Pour cela, nous allons lui offrir une magnifique robe en bleu clair, des gants en bleu et un collier en bleu foncé. Les boucles d’oreilles et le bandeau sur les cheveux sont également en bleu, sans oublier la chevelure en jaune. Le rouge ira bien à ses fines lèvres.

Exit mobile version