coloriage pocoyo

Bienvenue dans notre galerie dédiée au coloriage de Pocoyo.
Votre enfant adore cette série animée à la fois loufoque et amusante ? Alors nous avons 28 coloriages gratuits qui devraient lui faire plaisir. En plus, nous donnons quelques conseils pour réussir chaque coloriage de Pocoyo.

D’ailleurs, si votre enfant aime colorier, alors ne quittez pas notre site sans avoir visiter notre immense collection de coloriages gratuits.

Coloriage Pocoyo : nos 28 images à imprimer 

Pocoyo, Pato, Elly, Loula et Dodoloiseau ; tous les personnages de la série se trouve parmi nos 28 images à colorier.
D’ailleurs, vous pouvez voir chaque coloriage de Pocoyo, juste en dessous, avant de les télécharger gratuitement.

coloriage pocoyo

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Quelles couleurs choisir pour le coloriage de Pocoyo

coloriage pocoyo

Pocoyo est le personnage principal de ce dessin animé. Il est toujours souriant et il adore faire des farces à ses amis. En plus, il est trop mignon avec ses grands yeux et son drôle de chapeau. Pour réussir le coloriage de Pocoyo, ce n’est pas très difficile. En effet, vous pouvez y arriver avec seulement 4 feutres de couleur : du rouge, du orange, du noir, du bleu et du jaune.

En premier, utilisez l’orange pour la tête et les mains de Pocoyo. Puis, faites sa langue en rouge et ses yeux en noir. Ensuite, coloriez la médaille autour de son cou en jaune, et terminez votre coloriage de Pocoyo avec le bleu pour ses vêtements.

Coloriage Pocoyo à imprimer avec Pato

pocoyo coloriage

Pato est un drôle de canard qui porte un chapeau vert. Pour le colorier, il faut du jaune, du vert, du orange et du noir. Premièrement, faites la tête et le corps de Pato en jaune. Puis faites son bec et ses pattes en orange. Ensuite, mettez du noir dans ses yeux et terminez votre coloriage de Pocoyo avec le vert pour son chapeau.

Coloriage de Pocoyo : comment faire Elly

pocoyo coloriage

Elly est une belle éléphante toute rose qui porte un sac à dos bleu. Ce personnage de Pocoyo est très facile à colorier, car seulement 3 couleurs sont nécessaires : le rose, le bleu et le noir. Premièrement, utilisez le bleu pour son sac à dos. Puis faites son corps en rose fuchsia avant de finir votre coloriage par le noir pour les yeux.

Image de Pocoyo à imprimer avec Nina

pocoyo coloriage

Nina est la petite fille rousse de la série animée Pocoyo. Elle a du caractère et elle est très drôle aussi. Il vous faudra quelques feutres pour la colorier parfaitement. Pour commencer, faites son visage en rose pastel et ses cheveux en orange puisqu’elle est rousse. N’oubliez pas de colorier ses yeux en noir et ses habits avec un beau vert pomme. Vous savez comment réussir ce coloriage de Pocoyo, alors c’est à vous de jouer !

Image de Pocoyo à colorier avec Loula

pocoyo coloriage

Loula est la jolie petite chienne de Pocoyo. Elle est simple à réussir car vous devrez utiliser 3 couleurs : du marron clair, du marron foncé et du noir. Commencez par le marron clair pour le corps de Loula et faites ses oreilles en marron foncé. Ensuite, donnez la touche finale à votre coloriage Pocoyo avec le noir pour les yeux.

Comment colorier Dodoloiseau ?

pocoyo coloriage

Dodoloiseau est un drole d’oiseau puisqu’il dort tout le temps. D’ailleurs, il est constamment assis dans son nid. Pour le colorier, il faut du vert turquoise, du orange et du noir. Nous vous conseillons de faire son bec en premier avec le orange. Puis, faites ses yeux en noir et son corps en turquoise. Ainsi s’achève notre page sur le coloriage de Pocoyo, nous espérons que nos images à colorier plairont à votre enfant et que vous reviendrez visiter notre site.