Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Pirate : 30 images à imprimer gratuitement

Coloriage Pirate : 30 images à imprimer gratuitement

Bienvenue sur notre page consacrée au coloriage pirate.
Votre enfant est fasciné par les histoires de pirates et d’îles au trésor ?
Alors, nous avons une belle surprise qu’il va adorer !
En effet, dans cet article se trouvent 30 superbes images à colorier sur les pirates et leur univers.

Coloriage Pirate : 30 images à imprimer 

Etes vous prêt à embarquer à bord de notre bateau pirate ?

Voici 30 images à colorier que votre enfant va adorer. Mais avant de les télécharger gratuitement, vous pouvez les regarder juste ici.

Vous venez de voir chaque coloriage pirate de notre collection, alors s’ils vous plaisent, vous pouvez tous les télécharger en cliquant sur le bouton rouge en-dessous.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Tuto à voir absolument pour apprendre à colorier

 

Coloriage bateau pirate : quelles couleurs utiliser ?

Lorsqu’on parle des pirates, on pense forcément à leurs bateaux. Un étendard comportant une tête de mort sur un fond noir, des canons et une grande voile. Voilà à quoi ressemble un vrai pavillon pirate. Mais comment le colorier ? C’est ce que nous allons vous expliquer. Tout d’abord, utilisez un feutre gris clair pour faire les voiles et un gris foncé pour les canons. Continuez votre coloriage pirate avec le marron clair pour la coque du bateau. Puis, terminez avec le noir pour colorier son étendard.

Coloriage trésor de pirate : comment le réussir ?

Le trésor des pirates est mystérieux car on ignore où il se trouve et ce qu’il contient. Des pièces d’or, des diamants, des bijoux, voilà ce qu’est censé contenir un tel butin. Pour le colorier et le rendre étincelant, voici quelques conseils qui devraient vous aider. Premièrement, utilisez du bleu et du rose pour faire les bijoux et les pierres précieuses. Puis, faites le dessus des pièces d’or en jaune et le côté en orange. Terminez votre coloriage pirate en faisant la caisse en bois en marron. Pour les parties métalliques telles que la serrure, nous vous conseillons d’utiliser un feutre gris foncé.

Image de l ile au trésor : comment la colorier ?

Quand on imagine l’île des pirates, on pense à un joli petit îlot avec une forêt tropicale, une plage de sable et la mer turquoise. Alors, si vous souhaitez la colorier de la sorte, vous aurez besoin de 4 feutres de couleur. Premièrement, faites la végétation en utilisant différentes variations de vert. Appliquez du vert clair pour les arbres au premier plan et du vert foncé pour ceux en arrière plan. Faites le tronc des arbres en marron et le sable de votre coloriage d’île pirate en jaune. Terminez par le gris clair pour faire la montagne en forme de tête de mort.

Coloriage de Pirates : la carte au trésor

Tout le monde le sait, les pirates adorent cacher leur trésor. Mais pour le retrouver, ils indiquent la position sur une carte. Pour la colorier comme un véritable parchemin, vous aurez besoin de plusieurs feutres de couleur. Tout d’abord, coloriez l’île au trésor en vert en faisant le sommet des montagnes en marron. Puis, remplissez l’océan avec du bleu ciel. Enfin, faites une belle croix rouge sur votre coloriage pirate pour indiquer la position exacte du précieux trésor.

Quitter la version mobile