coloriage peppa pig

Bienvenue dans notre galerie dédiée au coloriage de Peppa Pig.

Votre enfant est fan des aventures de Peppa la cochonne super rigolote ?
Alors faites lui une belle surprise en téléchargeant gratuitement 34 images à colorier de la série Peppa Pig.
En plus, nous donnons des conseils très utiles pour apprendre à bien colorier.

D’ailleurs, si vous voulez plus de coloriages gratuits pour votre enfant, alors n’oubliez pas de visiter notre rubrique spéciale coloriage.

Coloriage Peppa Pig : nos 34 images à colorier

Peppa Pig, George, Maman et Papa Pig, tous sont réunis dans notre sélection de coloriages gratuits.

D’ailleurs, nous vous proposons de découvrir tous ces personnages en faisant défiler les images en dessous.

Ces images de Peppa Pig vous plaisent et vous voulez les imprimer pour les colorier ?
Aucun problème, vous pouvez :

  • Soit les enregistrer en cliquant sur le bouton droit de la souris, 
  • Soit vous téléchargez notre livre de coloriage gratuit juste en dessous.

coloriage peppa pig pdf

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Peppa Pig à imprimer : quelles couleurs utiliser ?

coloriage peppa pig à imprimer

Peppa est une adorable cochonne qui vit d’incroyables aventures avec son frère George, Maman Pig et Papa PigElle adore jouer, se déguiser, sauter dans la boue et se balader avec ses amis. Pour la colorier, vous allez voir que c’est très simple. En effet, vous allez pouvoir le faire avec seulement 4 couleurs : du rose clair, du rose foncé, du rouge et du noir. Premièrement, utilisez le rose clair pour la tête, les bras et les jambes de Peppa. Puis, faites les joues en rose foncé. Ensuite, dessinez sa bouche avec un feutre rouge et remplissez aussi sa robe. Enfin, terminez votre coloriage de Peppa Pig avec le noir pour ses yeux et ses chaussures.

Coloriage de Peppa Pig : comment réussir Papa ?

peppa pig a colorier

Papa Pig est très rigolo et en plus il est très facile à colorier. Pour le réussir, il faut choisir seulement 4 feutres de couleur : un rose, un rouge, un vert turquoise et un noir. Tout d’abord, nous vous conseillons de démarrer par le visage et les bras qu’il faut faire en rose. Ensuite, faites les joues et la bouche de Papa Pig en rouge. Avec le feutre noir, faites de petits traits pour créer une sorte de moustache et de barbe. Enfin, coloriez en vert le tee-shirt de Papa Pig et votre coloriage sera terminé !

Coloriage Pepa Pig : comment colorier maman ?

peppa pig à colorier

Peppa Pig ressemble énormément à Maman Pig. C’est pourquoi, vous n’aurez aucune difficulté pour la colorier. En effet, seulement 4 couleurs suffisent pour la réussir : un rose pâle, un rose foncé, du noir et du orange. Tout d’abord, coloriez le visage, les bras et les jambes de Maman pig en rose clair. Puis, utilisez du rose foncé pour souligner ses joues et sa bouche. Ensuite, remplissez sa robe avec un beau feutre orange. Enfin, faites les yeux et les cils en noir pour terminer votre coloriage de Peppa Pig.

Image de  Peppa Pig : comment faire George ?

coloriage peppa pig à imprimer

George est le petit frère de Pegga Pig et son meilleur ami aussi. Comme il ressemble beaucoup à sa grande sœur, George est assez facile à colorier. Pour cela, vous aurez besoin de 4 feutres de couleur : du rose, du rouge, du bleu et du noir. Pour commencer, faites le visage, les bras et les jambes de George en rose. Puis, coloriez en rouge sa bouche et ses joues. Ensuite, utilisez le noir pour les yeux et les chaussures. Et pour finir votre coloriage Peppa pig, coloriez ses vêtements en bleu.