coloriage my little pony

Bienvenue sur notre page spéciale Coloriage My Little Pony.

Cette série s’adresse particulièrement aux enfants passionnés d’histoires fantastiques. En voyant les 30 images à imprimer, vous pourrez voir des créatures extraordinaires peuplant le monde d’Equestria, comme les licornes, les pégases, les poneys et les alicornes.

Ces coloriages aux couleurs vives vont surement vous ravir. Pour montrer votre enthousiasme, vous devriez préparer vos feutres et vos crayons. Chaque image à colorier promet un grand moment de joie et de découverte.

Pour faire plaisir à votre enfant, nous vous convions à jeter un œil à nos collections d’images à imprimer dans la catégorie Coloriage pour enfant.

Coloriage My Little Pony : 30 images à imprimer

Le monde coloré de Twilight Sparkle, Rainbow Dash, princesse Celestia, princesse Luna et Pinkie Pie vous attend dans ce coloriage de My Little Pony.

Vous avez hâte de les découvrir, nous vous conseillons alors de faire défiler les images à colorier sur l’écran en dessous.

Ne sont-elles pas mignons ces petits poneys ? Nous savons que vous avez hâte de les colorier ! Pour cela, appuyez sur le bouton rouge en bas et préparez-vous à télécharger gratuitement ces coloriages. Vous avez le choix de les imprimer ou les stocker dans votre ordinateur.

coloriage my little pony

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage My Little Pony à imprimer  : comment colorier Twilight Sparkle

my little pony dessin

Twilight Sparkle est une princesse de Ponyville. Elle était une licorne et deviendra une alicorne dans les autres épisodes. Les autres poneys la respectent beaucoup pour son intelligence, ses talents et ses grandes capacités à remplir différentes missions.

Très simple à faire, ce coloriage My Little Pony fera plaisir aux petits comme aux jeunes enfants. Pour commencer, il faudra choisir un feutre violet pour colorier la corne, l’œil, le visage, les oreilles, le corps et les pattes de l’alicorne. Prenez ensuite un feutre bleu foncé, violet foncé et rose fuchsia pour tracer les crinières et la queue. Et pour terminer, choisissez un feutre rose pour faire l’étoile, et un feutre blanc pour les pointillés autour de l’étoile.

Coloriage de My Little Pony : nos conseils pour Rainbow Dash

coloriage my little pony

Rainbow Dash est un pégase femelle très sportive et passionnée de vol. Elle ne veut rien faire d’autres que voler et se déplacer très loin dans les airs. Ses amies l’admirent pour son courage et sa détermination.

Dans ce coloriage de My Little Pony pour enfant, Rainbow Dash arbore une couleur bleue comme le ciel, et une crinière et une queue en arc-en-ciel. Pour réaliser l’image à imprimer, colorez d’abord son visage, ses oreilles, ses ailes, son corps et ses pattes en bleu clair. Puis, préparez la couleur rouge, orange et jaune pour le toupet. Les crinières arrière sont en vert, bleu et violet foncé. Pour la queue, vous appliquez du violet foncé, bleu, vert, jaune, orange et rouge. Finissez votre coloriage par le petit nuage blanc et l’éclair multicolore sur la hanche.

Coloriage Little Poney : comment faire Princesse Celestia

coloriage little pony

La princesse Celestia règne avec sagesse sur Equestria. Cette belle souveraine apprend la magie à ses amies. Elle a le pouvoir de faire lever le soleil.

Ce coloriage My Little Pony est un peu spécial car la corne, le visage, les ailes et les pattes de la princesse sont en blanc. Il faut seulement tracer les bordures en rose foncé. Beaucoup de détails sur l’image à colorier sont en jaune, à savoir la couronne, le collier, les sabots et le soleil sur la hanche. Une image de la lune en violet foncé apparait sur ce même collier. Au final, il y a la longue crinière et la queue à faire en rose, en vert clair, en violet et en vert légèrement foncé.

Coloriage My Little Pony : quelles couleurs pour Princesse Luna

my little pony coloriage

Luna est une autre princesse alicorne qui se charge du cycle de la lune et des étoiles. Elle est très complice avec sa sœur Celestia qui a pour rôle de faire apparaitre le soleil.

Comme la nuit, Luna adopte une couleur sombre et scintillante. Sa corne, son visage, son corps et ses pattes sont en bleu foncé. Vous trouverez sur ce coloriage de My Little Pony trois yeux de la nuit de coloris blanc et noir. La longue crinière et la queue de Luna sont en  bleu légèrement foncé. Vous entourez ces parties d’une couche de coloris violet clair et des pointillés brillants en blanc. Enfin, terminez votre image à imprimer avec les sabots en violet clair avec des points blancs.

Coloriages Little Pony : nos conseils pour Pinkie Pie

dessin my little pony

Pinkie Pie est un petit poney rose qui adore les fêtes et qui fait sourire ses amies. Elle représente le « rire » avec son côté joyeux et sociable.

Dans ce coloriage de My Little Pony, cette image à colorier de Pinkie Pie est la plus simple à faire. Comme vous le voyez, vous n’aurez besoin que de peu de couleurs, à savoir le rose pour son visage, ses oreilles, son corps et ses pattes. Puis, le rose foncé pour la crinière, le toupet et la queue. Ses grands yeux sont en bleu et noir, et son sourire en blanc.