coloriage moto

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre page consacrée au coloriage Moto.

Votre enfant a toujours rêvé de rouler à bord de cette machine ? Alors, ces 35 images à imprimer de thème moto ne lui laisseront pas indifférent.

Il découvrira une surprenante moto de course, un motocross, une moto de police et la célèbre moto de Spiderman. Tous ces engins représentés en images à colorier n’attendent plus que lui/elle pour être coloriées.

D’ailleurs, si vous voulez ajouter d’autres engins plus puissants à votre collection, nous avons tout ce dont vous avez besoin dans notre rubrique consacrée au coloriage. Ce sera une belle surprise à faire à votre fille ou à votre garçon.

Coloriage Moto : 35 images à imprimer

Colorier ces différents modèles de motos est une véritable joie pour les enfants. Chaque image à colorier dévoile des couleurs funs et vitaminées. Votre enfant va surement rêver d’en avoir une moto lorsqu’il sera grand. Mais pour le moment, il pourra réaliser son rêve avec ce coloriage de moto contenant 35 images à imprimer.

D’ailleurs, pour avoir un avant-gout, il pourra regarder les deux-roues grâce à la fenêtre juste en-dessous. 

Vous aimez ces images ? Alors téléchargez les en appuyant sur le bouton rouge plus bas. Vous obtiendrez alors nos 22 images à colorier sous la forme d’un livre sur les motos.

moto coloriage

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Moto de Course : nos conseils pour colorier

coloriage moto de course

Il est impossible de parler de motos sans mentionner la moto de course. C’est pour cela que nous l’avons intégré dans cette collection de coloriages à offrir aux petits motards en herbe.

Cet engin est plutôt grand, mais pour l’embellir, il n’exige que quelques couleurs : le rouge, le noir, le gris et le jaune.

Vous démarrez votre coloriage de moto par le rouge pour faire toute la carrosserie et le garde-boue avant. Vous poursuivez par le siège, les pneus, les rétroviseurs, l’aération et le guidon à colorier en noir. Puis, vous prendrez un feutre gris clair à mettre sur les jantes, le pot d’échappement, les éclairages et la béquille. Pour terminer, vous utiliserez une petite touche de jaune sur les motifs des jantes.

Coloriage Moto Cross : quelles couleurs utiliser ?

coloriage motocross

Cette seconde image à imprimer représente un motocross et son pilote. Pour plus de style, la moto et la tenue du pilote partage les mêmes couleurs. D’ailleurs, pour ce coloriage de moto, nous avons de bons conseils à vous prodiguer pour le réussir.

Vous débutez d’abord par le pilote en choisissant du rouge, du blanc et du bleu pour son casque. Vous utiliserez ce trio de couleurs pour faire sa combinaison et ses chaussures : le haut en blanc et rouge, le bas en bleu et les chaussures en rouge et blanc. Après le pilote, vous attaquez le coloriage de la moto. Vous commencez par colorier la carrosserie en bleu et la fourche, le rouge pour le garde-boue avant, et le blanc pour le mécanisme. Le noir est à étaler sur les pneus et le contour de chaque composant. C’est une moto qui roule, donc tracez quelques marques en noir sur les jantes en blanc.

Coloriage Moto à imprimer : comment réussir une moto de police ?

coloriage moto police

Qui n’a jamais vu une moto de police ? Elle possède une grande taille et une allure plus colossale que les motos classiques.

Dans ce coloriage moto, il faut choisir les bonnes couleurs pour mettre l’engin en valeur. Alors, il faudra commencer par la carrosserie, les rétroviseurs, l’éclairage arrière et le garde-boue en appliquant du bleu et du jaune. Le noir conviendra à plusieurs éléments, comme le siège, les pneus, le porte-bagage, le cadre du bas, le guidon et le support de l’éclairage arrière. N’oubliez pas qu’une ligne jaune vient décorer le porte-bagage. Ensuite, vous prenez du gris pour les éclairages, les jantes, l’échappement et la béquille. Et pour finir, il y a le rouge pour faire la bouteille d’extincteur.

Moto a colorier : comment faire la moto de Spiderman ?

coloriage moto spiderman

Pour faire plaisir aux adeptes des motos, nous avons une grande surprise à leur présenter : la grosse moto de Spiderman, qu’il utilise pour sauver les gens et pour poursuivre les criminels. Pour ce coloriage de moto, il faudra colorier à la fois la moto et le personnage de Spiderman.

Il serait plus facile de démarrer l’image à imprimer par le héros en colorant sa combinaison en rouge et bleu, et ses lunettes en blanc. Après, vous vous concentrez sur la moto en appliquant du noir sur ses gros pneus et du gris sur la carrosserie et les jantes. Ce n’est pas tout car la moto magique de ce héros légendaire est entourée de laser en rouge. Il lui permet de filer à toute allure.