Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Mario Kart : 21 images à imprimer gratuitement

Coloriage Mario Kart : 21 images à imprimer gratuitement

25Bienvenue dans notre galerie dont le thème est le coloriage de Mario Kart.

Votre enfant adore jouer à Mario Kart et colorier de belles images ?

Alors voici un article qui devrait vous intéresser.

En effet, nous vous offrons la possibilité de télécharger gratuitement 21 superbes coloriages Mario Kart.

D’ailleurs, si votre enfant est fan de Mario, alors n’oubliez pas de visiter notre page pleine de coloriages avec Mario et Luigi ! 

Coloriage Mario Kart : nos 21 images à imprimer

Mario, Luigi, Toad, Peach, Bowser… ils sont tous sur la ligne de départ !

D’ailleurs, voici un aperçu des images que vous pouvez télécharger.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Mario Kart à imprimer : nos conseils

Pour faire un superbe coloriage de mario Kart, ce n’est pas aussi simple qu’on le croit. En effet, vous devrez non seulement colorier Mario mais aussi son Kart, ce qui complique un peu la tâche. Si vous voulez imiter l’image au-dessus, alors il vous faudra 7 feutres de couleur : un bleu, un rouge, un rose, un jaune, un marron, un gris et un noir. Tout d’abord, nous vous conseillons de démarrer par le visage où il faut mettre du rose pour la peau, du marron pour les cheveux et du noir pour la moustache de Mario. Ensuite, faites les jantes du Kart et son pot d’échappement en jaune. Puis utilisez le gris clair pour le reste de la carrosserie et le noir pour les pneus. Enfin, terminez votre coloriage de mario Kart par le bleu à mettre sur sa salopette et au niveau des yeux.

Coloriage Mario Kart 8 Deluxe avec Luigi

Luigi est l’un de nos personnages préférés dans le jeu Mario Kart Deluxe 8. En effet, il est trop marrant et il a un super bolide ! Pour le colorier ce personnage Nintendo, vous aurez besoin de plusieurs feutres de couleur : du rose, du vert, du bleu, du jaune, du noir, du marron et du gris clair. Premièrement, faites le visage de Luigi en rose et coloriez sa moustache en noir ainsi que ses cheveux en marron. Deuxièmement, remplissez ses habits en vert et certaines parties de son Kart. Complétez la carrosserie avec du gris clair et faites sa salopette en bleu. Enfin, donnez la touche finale à votre coloriage de mariokart avec le jaune pour les jantes et le noir pour les pneus.

Coloriages de Yoshi à imprimer : nos meilleurs conseils

Tout le monde aime jouer avec Yoshi et c’est pour cette raison que les fans cherchent des images à colorier de ce personnage Nintendo. Pour faire un beau coloriage de Yoshi et son Kart, il vous faudra 4 feutres : un vert, un rouge, un gris et un noir. Pour commencer, coloriez l’avant du Kart en vert puis faites le corps et la tête de Yoshi comme sur l’image au-dessus. Ensuite, faites le drapeau à damier et les pneus en noir et complétez le reste de la carrosserie en gris clair. Enfin, colorez les écailles dorsales et la langue de Yoshi avec un beau feutre rouge.

Comment faire Peach ?

La princesse Peach est trop mignonne avec son Kart tout rose. Pour réussir ce type de coloriage mario Kart, il faut 4 feutres de couleur. Premièrement, vous aurez besoin d’un rose pastel couleur chair pour le visage et les bras de Peach. Deuxièmement, prenez un beau feutre jaune bien vif pour ses cheveux et les jantes de son Kart. Troisièmement, utilisez un feutre rose fuchsia pour son Kart et du noir pour les pneus. Enfin, terminez votre coloriage super mario Kart par le bleu à mettre dans ses yeux.

Image de Mario Kart à colorier : quelles couleurs utiliser ?

Nous terminons cet article sur le coloriage de mario Kart par le terrible Bowser. Pour colorier cet ennemi de Mario, voici quelques conseils à écouter. Tout d’abord, utilisez un feutre orange assez clair pour remplir le corps et la tête de Bowser. Puis, faites en rouge ses écailles dorsales et en vert sa carapace. Ensuite, coloriez son Kart en vert foncé et les pneus en noir. Ce dernier coloriage de mario Kart est terminé et nous espérons que nos conseils vous auront été utiles.

Quitter la version mobile