Coloriage Luca : 21 images à colorier

Soyez les bienvenus sur cette page dont le thème est le coloriage de Luca, le dernier film d’animation signé Disney.
Votre enfant adore les aventures de Luca, le petit monstre marin ?
Alors vous devriez lire ce qui suit, car nous avons 21 superbes coloriages à vous offrir.

D’ailleurs, nous possédons une immense collection d’images Disney à colorier, alors n’oubliez pas de la visiter après cet article.

Coloriage de Luca : 21 images à colorier 

Votre enfant adore la nouvelle série de Disney + dont le titre est Luca ?
Alors, enregistrez les images qui vous plaisent ou téléchargez en un seul clic notre livre gratuit de coloriage Luca.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage de Luca à imprimer : nos conseils pour colorier 

Luca Paguro est le personnage principal du dessin animé Luca. Ce petit garçon masque sa véritable apparence, mais lorsqu’il est en contact avec de l’eau, sa peau se change en écailles. C’est pourquoi, vous trouverez des images à colorierLuca est un humain et d’autres images où c’est un monstre marin.

Comment colorier Luca sous forme humaine ?

Pour faire un beau coloriage de Luca quand il ressemble à un petit garçon, ce n’est pas très compliqué. En effet, il vous faudra seulement du rose clair, du rose foncé, du marron, du bleu et du jaune très pâle. Tout d’abord, faites sa tête et son corps en rose pastel. Puis coloriez son nez et sa bouche en rose foncé. Ensuite, utilisez le marron pour ses cheveux et ses yeux. Enfin, terminez votre coloriage de Luca par ses vêtements à faire en jaune et en bleu.

Comment réussir Luca en homme poisson ?

Lorsqu’il se transforme en créature sous-marine, Luca est plus difficile à colorier. En effet, il vous faudra 6 crayons de couleur : du bleu clair, du bleu ordinaire, du bleu foncé mais aussi du vert clair, du vert classique et du vert foncé. En plus, il faudra maîtriser la technique du dégradé de couleurs pour faire un superbe coloriage de Luca. Pour cela, commencez par appliquer le bleu et le vert les plus claires. Puis repassez par-dessus avec des couleurs plus foncées en appuyant davantage sur la mine du crayon. Enfin, terminez votre dégradé par les coloris les plus sombres et le tour est joué !

Coloriage à imprimer de Luca : comment faire Alberto Scorfano ?

Alberto est le meilleur ami de Luca et lui aussi vient du fin fond de l’océan. Sous sa forme humaine, Alberto et Luca se ressemblent beaucoup. Vous devrez donc utiliser les mêmes couleurs pour faire un superbe coloriage de Luca. Mais quand il est mouillé, Alberto a la peau presque totalement violette. D’ailleurs, nous vous conseillons de prendre des feutres ou des crayons bleus et violets. Vous pouvez utiliser la technique du dégradé de couleurs pour obtenir un meilleur résultat. Tout dépend de votre niveau en coloriage.

Image de Luca à colorier : Ercole Visconti

Ercole Visconti est le principal ennemi de Luca et Alberto. Il ne cesse de les embêter et il ignore tout du secret de ses deux gentils monstres marins. Pour le colorier, vous devrez être précis et suivre nos conseils. Premièrement, choisissez du rouge, du bleu, du marron et du rose pastel. Faites le visage et les bras d’Ercole lorsque vous commencez un coloriage de Luca. Puis, faites ses vêtements en bleu et rouge avant de remplir ses cheveux et ses yeux en marron.

Image de Luca à imprimer : Giulia Marcovaldo

Giulia est une jolie petite italienne qui aide Luca et Alberto à gagner la coupe de Portorosso. Les couleurs dont vous aurez besoin pour la réussir sont : le bleu, le rouge, le rose pastel et le marron noisette. Nous vous conseillons de démarrer avec le rose pastel pour son visage et ses bras. Puis faites ses cheveux et ses yeux avec un beau feutre marron noisette car Giulia est plutôt rousse. Enfin, utilisez le bleu et le rouge pour ses habits et son bonnet. Vous savez à présent comment réussir le coloriage de ce personnage de Luca. Il ne vous reste plus qu’à télécharger nos images à colorier.

Quitter la version mobile