coloriage lolirock

Vous êtes les bienvenus sur cette page dédiée entièrement au coloriage Lolirock.

Qui est votre héroïne favorite dans cette série d’animation ? Auriana, Iris ou Izira ? Elles sont toutes là pour surprendre votre enfant. Même la méchante Praxina est également présente.

En visitant la page, vous pourrez télécharger et imprimer gratuitement 30 images à colorier des personnages de Lolirock.

Et vous êtes à la recherche d’autres images à colorier pour votre enfant, il ne faut pas hésiter à cliquer sur notre rubrique « Coloriage ».

Coloriage de Lolirock : 30 images à imprimer

Les coloriages pour enfant ne manquent pas sur notre site. Pour cette série, vous découvrirez jusqu’à 30 images à imprimer et à colorier.

Si ce coloriage de Lolirock vous séduit, alors soyez prêts à télécharger les images une à une. Ou pourquoi pas le livre entier ?

D’ailleurs, pour vous montrer un aperçu, nous avons mis à votre disposition le coloriage Lolirock que vous pourriez parfaitement feuilleter en dessous :

Quel est votre verdict ? Vous êtes convaincus ! Un seul clic vous permettra de les avoir en main, en version images à colorier ou en version livre complet.

lolirock coloriage

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage de Auriana : nos conseils pour colorier

coloriage lolirock aurianaAuriana est une princesse du royaume de Volta qui fait partie de ce groupe de musique avec ses amies Iris et Talia. Si vous suivez les nombreux épisodes de Lolirock, vous avez surement remarqué les caractères joyeux et enjoués d’Auriana. En outre, elle a aussi un petit côté maladroit qui fait tout son charme.

Nous vous conseillons de commencer votre coloriage Lolirock par la robe dos nu d’Auriana que vous coloriez en orange et en violet clair. Le marron foncé sera parfait pour les cheveux, et le violet pour le petit nœud. Ensuite, vous poursuivez le coloriage par du rose pâle pour le visage et les bras. Avant de finir, il ne faut pas oublier de sublimer les yeux en vert, et le micro en violet foncé et en orange.

Coloriage de Lolirock : nos conseils pour colorier Iris

coloriage lolirock iris

Qui ne connait pas la légendaire Iris ? C’est la chanteuse principale du groupe et la princesse héritière du royaume d’Ephédia. Sociable et sympathique, elle adore aider les autres et sait les consoler lorsqu’elles sont dans le besoin.

Dans ce coloriage Lolirock, les couleurs dominantes pour Iris sont le rose fuchsia pour sa robe, et le jaune avec un peu de blanc pour ses longs cheveux. Une petite touche de violet clair est indiquée pour son nœud, sa ceinture et la bordure de sa robe. Puis, du bleu pour ses yeux. Le rose pâle permettra d’enjoliver son visage, son bras et ses mains. Vous finissez le coloriage par du rose pour le micro.

Coloriage Lolirock : quelles couleurs pour Izira ?

coloriage lolirock izira

Izira est notre troisième personnage de la série Lolirock. Grande sœur de Talia, elle est aussi la première princesse de Xéris. Izira est connue pour être une princesse puissante dotée de très grands pouvoirs. Ses amies l’apprécient pour sa sympathie, son intelligence et son sens de responsabilité.

Dans ce coloriage Lolirock, Izira aura besoin de plusieurs couleurs pour être mise en valeur. Pour commencer, vous allez choisir le marron pour sa peau mate, et le blanc pour ses cheveux. Vous prenez ensuite du vert turquoise pour ses bandes de poignets. Pour sa tenue, le haut sera parfait en bleu foncé, et la jupe évasée en bleu clair. Utilisez également ce bleu clair pour les petits losanges du haut. Puis, coloriez le col et la bordure du haut en jaune. Le rose conviendra parfaitement à ses grands yeux.

Coloriages Lolirock : nos conseils pour colorier Praxina

coloriage lolirock

Nous terminons notre coloriage de Lolirock par cette image à imprimer de Praxina. Elle joue le rôle d’une méchante dans la série d’animation. Avec son frère jumeau Méphisto, ils ont pour mission de récupérer les saphirs de la couronne d’Ephédia. Elle utilise alors sa détermination et son intelligence pour retrouver ces pierres précieuses avant Iris et sa compagnie. Praxina possède un caractère froid et parfois très impitoyable.

Pour réussir le coloriage Lolirock de Praxina, nous vous conseillons d’utiliser trois couleurs pour son vêtement : du rouge, du blanc et du noir. Ensuite, vous ferez appel au violet clair pour la cape, ainsi que du rouge bordeaux pour les cheveux. N’oubliez pas de teindre les bandes de poignets en noir et rouge, avant de continuer avec du rose pâle pour son visage et ses bras. Vous pouvez colorer ses yeux en bleu, et ses lèvres en noir.