coloriage glace

Bienvenue dans notre galerie consacrée au coloriage glace.
Ici nous en avons pour tous les goûts ! Quel que soit votre parfum préféré, nous sommes sûrs que vous allez adorer nos 35 images à colorier.
Sorbet, chocolat liégeois, coupe ou encore cornet, voici du coloriage glace comme vous n’en avez jamais vu.

Si vous cherchez d’autres dessins, alors n’oubliez pas de visiter le reste de notre site de coloriages éducatifs et divertissants !

Coloriage Glace : 35 images à imprimer

Vous avez envie d’une bonne glace ?
Alors servez-vous parmi nos 35 images à colorier.
Ne sont-elles pas toutes plus appétissantes les unes que les autres ?
D’ailleurs, vous pouvez regarder chaque coloriage de glace avant de les imprimer.

Un coloriage de glace vous plaît, ou peut-être que vous les voulez tous ? Alors cliquez sur le bouton rouge en-dessous pour les obtenir gratuitement !

coloriage glace

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Glace : comment faire le chocolat ?

coloriage glace

Votre enfant est un inconditionnel de la fameuse glace au chocolat ? Et vous voulez connaître notre secret pour que vos dessins semblent plus vrais que Nature. Sachez qu’il faut des feutres et des crayons pour réussir un beau coloriage de glace au chocolat. Premièrement, passez une première couche de orange clair sur tout le cornet. Puis faites des croix en beige partout sur le cône. Ensuite, utilisez un crayon jaune et un crayon marron foncé pour faire des ombres sur le cornet. Concernant la glace, passez une première couche de feutre marron clair. Puis, créez du relief en mettant du marron foncé et du noir dans les zones d’ombre. Enfin, utilisez un crayon marron très clair pour mettre en évidence les parties lumineuses de votre coloriage glace.

Glace à colorier : quelles couleurs utiliser pour un esquimau ?

coloriage kawaii glace

Voici un bel esquimau à la fraise, à la vanille et à la menthe.
Mais comment faire pour le colorier aussi bien ? Commencez par les couleurs claires comme le orange pour le bâtonnet puis le vert. Ensuite, continuez avec le rouge et terminer votre coloriage glace par les couleurs foncées. Par exemple, vous pouvez mettre quelques touches de marron foncé sur le bâtonnet. Puis, faites des points en rouge foncé sur la partie à la fraise. Et enfin passez du vert foncé sur la menthe.

Coloriage Glace : comment faire un cône à la vanille ?

coloriage glace

Vous voulez colorier une jolie glace à la vanille, et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Alors lisez ces quelques conseils : Premièrement, commencez votre coloriage glace par le cornet. Remplissez le avec du marron très clair et faites des croisillons en marron foncé. Puis, faites la glace avec du jaune pastel et accentuez les zones d’ombre en jaune foncé. Cela donnera du relief à votre dessin.

Coloriage de glaces : comment colorier un sorbet ?

coloriage glace kawaii

Et si on terminait cette page par un bon sorbet ? Pour réussir à colorier comme sur l’image au-dessus, vous devez suivre les astuces suivantes :

  • Tout d’abord, démarrez votre coloriage glace par le bâtonnet à faire en orange ou en marron clair. Ensuite, remplissez la glace avec une première couche de rose.
  • Et pour finir, nous vous conseillons de réaliser un dégradé de couleur avec du rouge par exemple.