Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Foot : 35 images gratuites à colorier

Coloriage Foot : 35 images gratuites à colorier

Bienvenue dans notre collection consacrée au coloriage de foot.
Votre enfant adore les stars du foot comme Mbappe, Griezmann, Ronaldo, Messi… et il adore colorier ?
Alors, nous avons quelques images qui devraient lui faire plaisir !
En effet, vous allez pouvoir télécharger gratuitement 35 supers coloriages sur le thème du foot.

Une fois que vous aurez obtenu nos images, n’oubliez pas de visiter notre site et notre immense collection de coloriages gratuits.

Coloriage Foot : nos 35 images à colorier

Kylian Mbappe, Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo, Leo Messi et bien d’autres joueurs vous attendent dans notre collection de coloriages sur le foot.
Pour vous en rendre compte, le mieux est de regarder chaque image à colorier juste en dessous.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage foot de Mbappe

Kylian Mbappé est un joueur professionnel de foot qui évolue à Paris depuis quelques années. Son immense talent lui a permis de gagner le cœur de nombreux fans qui admirent chaque week-end ses exploits. Pour le colorier dans sa tenue de joueur du PSG, voici comment il faut procéder. Premièrement, commencez par utiliser un feutre marron pour le visage, le cou et les bras. Puis faites ses lèvres en rose et ses cheveux en noir. Ensuite, remplissez le maillot du PSG en bleu marine. Et terminez ce coloriage foot en faisant le bords des manches et du cou en rouge sans oublier l’écusson de Paris.

Image à colorier de Ronaldo CR7

Cristiano Ronaldo est un joueur de légende qui joue depuis peu à la Juventus de Thurin. Mais avant de rejoindre le club italien, il était l’attaquant vedette du Real de Madrid. C’est pourquoi, vous le trouverez dans notre collection, portant le maillot bleu et blanc. Pour le colorier, c’est d’ailleurs assez simple et il ne vous faudra que 5 couleurs. Tout d’abord, prenez du jaune et du rouge pour faire l’écusson du Real Madrid. Puis, coloriez le visage de CR7 avec un feutre marron couleur café. Faites ses cheveux en noir et terminez votre coloriage de foot par le bleu à mettre sur les bandes du maillot de Madrid.

Coloriage foot à imprimer de Messi 

Plusieurs fois ballon d’or et buteur hors du commun, Lionel Messi fait aussi partie de notre collection consacrée au coloriage de foot. Pour colorier ce joueur du FC Barcelone, il vous faudra 6 feutres de couleur. Premièrement, utilisez du rose pastel pour son visage et son cou. Puis, faites ses cheveux en marron et ses yeux en noir. Ensuite, vous allez colorier son maillot de foot en commençant par le jaune à mettre sur le col et l’écusson du Barca. Puis, faites des bandes en bleu foncé et en mauve pour terminer cette image à colorier sur le thème du foot.

Coloriage sur le foot avec Zinedine Zidane

Joueur et entraîneur extraordinaire, Zinédine Zidane est l’un des plus grands joueurs français de l’histoire. C’est pourquoi, il fait bien sûr partie de notre collection sur le thème du foot. Pour bien le colorier, il vous faudra seulement quelques feutres de couleur. Tout d’abord, coloriez son visage et ses bras en rose pastel. Puis, faites ses sourcils en noir. Ensuite, coloriez le maillot de l’équipe de France en bleu, blanc et rouge, sans oublier de mettre du jaune sur les deux étoiles de champion du monde. Enfin, utilisez un crayon noir pour faire quelques ombres et pour donner ainsi du relief à votre coloriage de foot.

Image d’Antoine Griezmann à colorier

Buteur lors de la finale de la coupe du monde de foot en 2018, Antoine Griezmann tient une place importante dans notre collection. Cet ancien joueur de l’Atletico Madrid n’est pas facile à colorier. C’est pourquoi, nous vous invitons à lire nos conseils. Tout d’abord, faites son visage et ses cheveux en utilisant un rose très pâle et un marron clair. Vous pouvez aussi faire une barbe naissante à l’aide d’un feutre noir très fin. Puis, remplissez les bandes verticales de son maillot en rouge mais laissez en une sur deux en blanc. Enfin, terminez ce coloriage de foot par le short qu’il faut colorier avec un feutre bleu.

Comment colorier Neymar ?

Joueur star et mondialement connu, Neymar Junior est adoré par les brésiliens et les supporters du PSG. Pour colorier ce joueur de foot au look particulier, il faudra suivre la méthode suivante. Premièrement, il faut commencer avec une couleur claire comme le jaune pour faire le maillot du Brésil. Puis coloriez l’écusson de la céleste en bleu et faites le col en vert. Ensuite, faites son visage en marron clair et ses cheveux en marron foncé. Enfin terminez par le noir à mettre pour souligner les tatouages de Neymar.

Quitter la version mobile