coloriage fée

Bienvenue sur notre page consacrée au coloriage de fée.

Votre fille est fascinée par les fées et elle adore le coloriage ?
Alors nous avons une petite surprise qui devrait vous intéresser.

En effet, vous allez pouvoir télécharger gratuitement 20 superbes images à colorier pour faire plaisir à votre enfant.

En plus, nous vous proposons de lire quelques conseils très utiles pour réussir de superbes coloriages.

D’ailleurs, si vous aimez colorier et dessiner, alors nous vous invitons à découvrir notre rubrique consacrée aux coloriages à imprimer.

Coloriage Fée : nos 20 images à imprimer

La fée clochette, Flora, Pâquerette, Pimprenelle ou encore Marraine… si vous aimez les fées, alors vous devriez adorer nos coloriages.

D’ailleurs, pour vous en rendre compte, il suffit de les regarder en dessous avant de les télécharger gratuitement.

Ces images de fées vous plaisent et vous voulez les colorier ? Alors téléchargez-les toutes en cliquant sur le bouton en dessous. Vous obtiendrez un magnifique livre de coloriages pour votre enfant.

coloriage fée

TELECHARGER NOS COLORIAGES

 

Coloriage Fée Clochette : quelles couleurs choisir ?

image fée

Mais qui ne connaît pas la fée clochette ?
Ce personnage Disney est l’un des principaux protagonistes du célèbre dessin animé Peter Pan. On l’aperçoit à plusieurs reprises et elle illumine chaque scène par sa beauté et sa douceur.

D’ailleurs, nous avons quelques conseils à vous donner pour la colorier parfaitement. Premièrement, vous devez commencer par faire son visage et son corps avec un feutre ou un crayon de couleur rose pastel. Puis, coloriez ses yeux avec un beau bleu légèrement foncé et ses cheveux en jaune pâle. Ensuite, faites sa robe en vert assez clair, et pour terminer votre coloriage de fée, utilisez du bleu ciel pour ses ailes.

Coloriage de Fée : comment faire Marraine ?

image fée

La fée Marraine appelée aussi la bonne fée, est un personnage du conte de fée Cendrillon. Munie de sa baguette, elle fait preuve de bienveillance et utilise ses pouvoirs magiques pour aider sa filleule. Pour réussir le coloriage de cette fée Disney, vous devrez utiliser plusieurs couleurs et suivre nos conseils.
Premièrement, faites l’intérieur de la capuche et des manches de sa robe de magicienne en rose clair. Puis coloriez en rose foncé le nœud que Marraine porte autour du cou. Ensuite, utilisez du bleu pâle pour le reste de sa tenue et terminez votre coloriage de fée par le bleu foncé à mettre sur sa ceinture.

Image de Fée : quelles couleurs utiliser pour Cristal ?

image de féePétillante, joyeuse, drôle et courageuse, Cristal est la sœur jumelle de la fée clochettePour la colorier, il vous faudra seulement 3 feutres de couleur : du rose pastel, du bleu ciel et du turquoise. Tout d’abord, utilisez le rose couleur chair pour son visage, ses bras, ses épaules et ses jambes. Puis, faites les yeux Cristal, ses ailes et sa robe en bleu ciel. Enfin remplissez sa tenue en turquoise pour finir votre coloriage de fée.

Comment faire les 3 bonnes fées ?

coloriages de fées

Flora, Pâquerette et Pimprenelle sont les 3 bonnes fées de la belle au bois dormant. On les découvre au début du dessin animé puisqu’elles se rendent au baptême d’Aurore pour lui accorder des dons. Si vous voulez les colorier comme dans le Disney, alors vous devriez peut-être lire nos conseils.
Tout d’abord, coloriez leurs visages en rose pastel couleur chair. Puis faites leurs cheveux en gris pour Flora et Pâquerette, mais en noir pour Pimprenelle. Enfin, terminez votre coloriage de fée par leurs robes à faire en rouge, en bleu et en vert.

Fée à colorier : quel matériel choisir ?

Comme les lutins ou les elfes, les fées sont des personnages très colorés.
Nous vous conseillons donc de choisir des coloris chaleureux comme le rose, le bleu ciel ou encore le jaune.
Concernant le matériel à utiliser, il nous semble que les feutres sont parfaits pour obtenir un coloriage bien net et parfaitement rempli.
Toutefois, vous pouvez aussi utiliser des crayons pour un rendu plus discret et moins éclatant.