Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Enchantimals : 30 images à imprimer gratuitement

Coloriage Enchantimals : 30 images à imprimer gratuitement

Bienvenue dans notre page consacrée entièrement au coloriage Enchantimals.

Les petites filles sont surement les premiers fans de ce groupe d’amies vivant des aventures fantastiques avec leurs animaux préférés.

Pour votre fillette passionnée de mondes merveilleux et d’histoires fantastiques, ces 30 images à imprimer des Enchantimals vont la faire sauter de joie. Vous pouvez en faire un joli cadeau. Et avant, vous devez télécharger et imprimer ces coloriages sur notre site.

Et si vous cherchez d’autres images à colorier pour les filles et les garçons, n’hésitez surtout pas à visiter notre immense collection dans la rubrique Coloriage.

Coloriage Enchantimals : 30 images à imprimer

Ce qui est étonnant avec les Enchantimals c’est qu’elles partagent des caractéristiques avec les petits animaux de compagnie. Elles possèdent des pouvoirs animaliers leur permettant de réaliser de grandes prouesses.

Pour vous satisfaire, les 30 images à imprimer sont disponibles en aperçu dans le visuel en-dessous. Ce dernier est intégré spécialement pour vous, donc, faites défiler chaque image à colorier sur l’écran.

Ce coloriage de Enchantimals vous a conquis ? Le temps de le télécharger et de l’imprimer est arrivé ! Servez-vous de ce bouton rouge en bas et le coloriage est enfin en votre possession.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Enchantimals : comment colorier Felicity et Flick

Felicity et Flick adorent explorer ensemble. Felicity se comporte même en petite renarde lorsqu’elle découvre des endroits inconnus. Elle a le pouvoir de se déplacer sans bruit et possède un sens surdéveloppé.

Dans ce coloriage Enchantimals, vous pouvez commencer par l’image à imprimer de Felicity en colorant ses cheveux en marron, sa chemise en rouge et blanc, puis sa jupe en rouge avec des motifs gris et noirs. Elle possède des oreilles en noir, roux et jaune, et un maquillage de la même couleur.  Le visage et les mains sont en rose pâle, la bouche en rouge, et les chaussures en rouge et jaune. Après, vous passez au coloriage de Flick avec du roux, du rose et du jaune pour l’intérieur des oreilles. Terminez l’image à colorier par du blanc et du beige pour les fleurs décorant les oreilles des deux personnages.

Coloriages Enchantimals  : nos conseils pour faire Patter Paon et Flap

Patter Paon et Flap sont les meilleures amies du monde. Patter aime bien chanter avec sa copine l’oiseau. Avec son pouvoir de voler sur de petites distances, elle prend plaisir à encourager son entourage.

Le coloriage d’Enchantimals est dominé par le bleu et le violet. Vous choisirez ces deux coloris pour faire Flap, puis les cheveux et les plumes de Patter. Les motifs sur les plumes sont en jaune et violet foncé. Ensuite, vous appliquez du bleu clair sur le visage de Patter, avec des maquillages en violet, en bleu, en rose et en rouge. Sa petite couronne sera en violet foncé et en jaune. Finalement, vous devez colorier sa jupe avec un fond bleu foncé, puis des motifs en jaune et en rose fuchsia. N’oubliez pas le bec et les joues de Flap en rose.

Coloriage de Danessa Biche et Sprint : quelles couleurs utiliser

Danessa Biche et Sprint sont inséparables. Sprint a transmis ses pouvoirs à Danessa. Elle est parfois timide mais elle court très vite et profite d’une excellente vision.

Pour colorier ces deux personnages, il va falloir les faire un à un. Vous débutez par Sprint en utilisant un feutre marron, beige, rose pour l’intérieur des oreilles et rouge pour la langue. Ensuite, vous vous concentrez sur Danessa qui nécessite plusieurs couleurs. Faites d’abord ses cheveux en violet, sa chemise en violet très clair, sa ceinture en vert, et sa jupe en rouge avec des motifs en bleu, vert et jaune. L’intérieur des oreilles, le visage et les mains sont plus jolis en rose pâle. Et pour finir, faites les cornes en marron, appliquez des petits points jaunes sur le visage puis tracez ces lèvres en rouge.

Coloriage de Winsley Loup et Trooper : nos conseils pour colorier

Winsley Loup est toujours aperçue avec sa petite louve Trooper. Les deux personnages partagent beaucoup de qualités communes, notamment  leur caractère vif et très inventif.

Comme les autres personnages du coloriage Enchantimals, nous vous conseillons de commencer par le petit animal, donc Trooper. Il est plus facile à faire que Winsley puisqu’il ne nécessite que du gris clair et du blanc. Quand vous auriez fini, vous vous focalisez sur l’image à colorier de Winsley en entamant par sa chevelure en bleu et gris, puis par ses oreilles, son visage, ses mains et ses pieds intégralement en gris clair. Son vêtement sera sublime en violet et bleu avec des motifs verts, rouges, blancs et roses. Puis, il reste les chaussures en violet et le maquillage en bleu, rose clair et rouge. Les feuillages sur les oreilles sont en vert clair.

Coloriage Enchantimals à imprimer avec Bree Lapin et Twist

Bree Lapin et Twist terminent notre coloriage Enchantimals. Ces deux personnages passent leur temps à préparer des projets. De plus, Bree est une fille créative et bricoleuse. Son ouïe développée et sa capacité à sauter très haut font partie de ses pouvoirs animaliers.

Si vous avez remarqué, ce coloriage Enchantimals est dominé par la couleur rose. Le petit lapin est en rose clair et en rose pâle. Et Bree, elle possède des oreilles roses, des cheveux rose foncé ; un visage, des mains et des pieds rose pâle. Le maquillage est en rouge et blanc. Sa tenue est la seule à ne pas être en rose. Celle-ci sera en beige et en bleu avec des motifs rouges, jaunes et verts.  Pour les petites gourmandises, il faut les colorer en marron avec de la crème rose, puis du jaune avec des crèmes en blanc et rouge.

Quitter la version mobile