Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Cry Babies : 30 images à imprimer gratuitement

Coloriage Cry Babies : 30 images à imprimer gratuitement

Bienvenue sur notre page destinée entièrement au coloriage Cry Babies.

Votre petit enfant sait tenir un feutre et un crayon de couleurs ? Alors cette collection de 30 images à imprimer sera son nouveau jouet préféré. Il reconnaitra surement les mignons personnages inspirés des poupées pleurant de vraies larmes magiques et habillées de pyjamas colorés. Le but cette fois-ci est de les rendre encore plus jolies en colorant chacune des images selon les modèles indiqués.

Pour les parents à la recherche d’autres idées de coloriages, nous vous invitons à visiter notre catégorie pleines de coloriages à imprimer. Vous y apercevrez d’autres images à colorier et à télécharger gratuitement.

Coloriage Cry Babies : 30 images à imprimer

Avant de débuter le coloriage, vous pouvez vérifier la série de 30 images à imprimer juste en dessous. La flèche vous permettra de faire défiler chaque image à colorier.

Si vous avez fini, vous avez surement remarqué la présence de Bruny, Dreamy, Lady, Coney et Dina. Ce sont les personnages principaux de ce film d’animation. Il ne vous reste plus qu’à les télécharger gratuitement via le bouton rouge et l’enregistrer dans votre ordinateur. Vous pouvez aussi les imprimer et former un livre de coloriage de Cry Babies contenant jusqu’à 30 pages.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Cry Babies : comment colorier Bruny ?

Bruny est une magnifique poupée qui rêve de voler. Elle est très gentille et propose toujours son aide à ses copines. Pour reconnaitre Bruny, il suffit de regarder son joli pyjama. Ce dernier prend la forme d’un dragon avec des ailes et de petites cornes.

Vous débutez ce coloriage de Cry Babies par l’image à imprimer de Bruny. Très pratique à faire, il suffit de colorier son pyjama en rose foncé, avec les ailes, les cornes et le cœur en rose clair. Pour faire briller ces ornements, il ne faut pas hésiter à mettre des paillettes ou des marques de feutre blanc. Ensuite, vous poursuivez par son visage et ses mains avec un feutre orange pâle. Les yeux et les franges sont en vert turquoise, et les étoiles sur le visage en violet.

Coloriage de Cry Babies : nos conseils pour Dreamy

Dreamy est une autre poupée de Cry babies. Elle se distingue des autres bébés par son pyjama en forme de licorne, et surtout par sa grande gourmandise. En effet, s’il y a une poupée qui adore les glaces et les bons petits plats, c’est surement Dreamy. Elle passe toute sa journée à découvrir de nouveaux gouts.

Notre équipe vous accompagne pour colorier l’image de Dreamy. Pour ce faire, vous prenez tout d’abord un feutre blanc pour faire son pyjama. La corne est en jaune, les oreilles en violet, la queue en bleu et rouge, et les poils de la licorne en jaune, rouge et bleu.  Les cheveux de Dreamy et les motifs sur son pyjama affichent les couleurs de l’arc-en-ciel, c’est-à-dire du rose, du vert turquoise et du jaune. Vous passez ensuite au visage et aux mains en rose pâle, puis vous appliquez du violet clair sur les petites étoiles, et du vert turquoise à l’intérieur des yeux.

Coloriage Cry Babies a imprimer avec Lady

Lady est la poupée la plus coquette de Cry Babies. Après des heures passées devant le miroir, elle sort de chez elle toute maquillée. Son prénom Lady fait référence à « lady bug » ou « coccinelle », car elle porte un pyjama aux couleurs d’une coccinelle.

Les coloriages de cette série Cry Babies sont tous faciles à faire. Pour Lady par exemple, il vous faudra un feutre rouge et noir pour faire le pyjama, et du rose fuchsia pour la pointe des antennes. Dans ce coloriage de Cry Babies, vous aurez besoin de rose foncé pour les franges, et du rose saumon pour les lèvres. Après, il faut faire le visage et les mains en beige, et l’intérieur des yeux en bleu.

Coloriages de Coney : comment faire Coney ?

Coney est la plus douce avec son pyjama en forme de lapin rose. Pour témoigner sa gentillesse, elle prépare souvent des gâteaux et des friandises pour ses amies. Les enfants seront ravis de colorier cette image à imprimer de Coney. En effet, en l’observant, ils se rendront compte que c’est simple et rapide à réaliser. Les deux couleurs principales sont le rose clair et le rose bonbon. Elles sont à appliquer sur le pyjama, sur les oreilles et sur le ventre du lapin. Les pois sont par contre en blanc. Les cheveux de Coney nécessitent un feutre rose foncé, et ses yeux un feutre bleu. Voilà ! Nous espérons que vous en êtes bien sorti.

Coloriages des Cry Babies : comment réussir Dina ?

Dina est habillée en pyjama dinosaure. Non seulement elle est à l’écoute de toutes ses amies, mais elle possède aussi un cœur en or. Le vélo est son passe-temps favori. Dès fois, elle semble très gourmande et mange tout ce qu’elle voit.

Le coloriage Cry Babies de Dina est comme celui des autres poupées. Donc, facile à faire !

Pour commencer, il faut vous concentrer sur son pyjama. Vous le faites en vert, avec une touche beige sur le ventre, du rouge sur la crête et la queue, et du blanc pour les dents du dinosaure. Vous descendez ensuite sur les franges de Dina que vous colorerez en marron, puis le visage et les mains en rose pâle. Au final, vous devez accentuer ses yeux en bleu et ses lèvres en rose clair.

Quitter la version mobile