Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Citrouille : 29 images gratuites à imprimer

Coloriage Citrouille : 29 images gratuites à imprimer

Bienvenue sur notre page consacrée au coloriage de citrouille.
Votre enfant attend Halloween avec impatience ?
Alors faites lui une belle surprise en téléchargeant gratuitement nos 29 coloriages de citrouilles d’Halloween. En plus, nous avons quelques conseils pour vous aider à décorer votre maison avant la fête.
D’ailleurs, si votre enfant aime particulièrement colorier, alors n’oubliez pas de consulter notre rubrique pleine de coloriages sur Halloween.

Coloriage Citrouille : nos 29 images à imprimer

Quand on parle d’Halloween, on pense aux déguisements, aux masques et bien sûr aux citrouilles ! Et pas n’importe lesquelles, car elles doivent être terrifiantes. D’ailleurs, chaque coloriage de citrouille à imprimer montre une grimace inquiétante qui fait froid dans le dos. Pour vous en rendre compte, vous pouvez regarder chaque image en dessous avant de les télécharger.

Les images, que vous venez de voir, vous plaisent ? Alors téléchargez les toutes en cliquant sur le bouton rouge en dessous.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Citrouille à imprimer : quelles couleurs choisir ?

Du orange, du rouge, du jaune, du vert et du noir. Voici la palette des couleurs à utiliser pour faire un superbe coloriage de citrouille. Pour que le rendu soit bien net et homogène, nous vous conseillons d’utiliser des feutres. Une fois que l’encre aura séché, alors vous pouvez colorier quelques ombres à l’aide d’un crayon gris ou noir. Cela donnera du relief à l’image et cela rendra votre citrouille encore plus inquiétante.

Citrouille à colorier : comment la rendre terrifiante ?

Étrange et mystérieuse, la citrouille est un élément décoratif qui contribue à l’ambiance inquiétante de la fête d’Halloween. Mais comment faire pour que votre coloriage de citrouille soit particulièrement terrifiant ? C’est ce que nous allons vous expliquer dans les lignes qui suivent. Ce qui fait peur lorsque l’on regarde une citrouille bougie dans la pénombre, c’est bien sûr son sourire et ses yeux étranges. C’est pourquoi nous vous conseillons de les colorier avec des couleurs très vives telles que le rouge, le orange et le jaune. Au contraire, l’enveloppe extérieure de la citrouille doit rester plutôt sombre. Vous pouvez donc utiliser du rouge très foncé, du violet ou même du noir. Cela fera ressortir les yeux et la grimace de la citrouille et votre coloriage sera parfaitement terrifiant !

Image de citrouille : que faire avec ?

Après avoir passé un agréable moment pour colorier votre citrouille, vous pourrez vous consacrer à la décoration de votre maison. En effet, nous vous conseillons de découper chaque coloriage de citrouille puis de les coller sur votre porte ou vos fenêtres. Vous pouvez également en utiliser plusieurs et les lier par un fils pour faire une jolie guirlande d’Halloween. Sinon, vous pouvez aussi transformer votre coloriage en masque pour votre enfant. Comme chacune de nos images est au format A4, vous n’aurez aucun problème de taille. Il vous suffit de faire deux trous aux ciseaux au niveau des yeux, et le tour est joué !

Quitter la version mobile