Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Bob l éponge : 30 images à imprimer

Coloriage Bob l éponge : 30 images à imprimer

Bienvenue sur notre page dédiée entièrement au coloriage Bob l éponge.

Qui ne connait pas cette éponge carrée jaune nommée Bob ? Si votre enfant est un de ses grands fans, alors il faudra lui faire une surprise : offrir ces 30 images à imprimer sur le thème de Bob l’éponge.

De plus, Bob n’est pas le seul personnage proposé dans ces coloriages. Tous ses amis, comme Patrick et Sandy, et ses adversaires comme Carlo et Sheldon sont là aussi.

Dans ce cas, retrouvez toute la bande dans cette série d’images à colorier et n’oubliez pas de consulter les autres rubriques du meilleur site de coloriage.

Coloriage Bob l éponge : 30 images à imprimer

Sans plus attendre, nous vous emmenons dans le monde merveilleux de Bob l’éponge à travers ces images à imprimer.

Avant de les donner à votre enfant, nous vous convions à jeter un petit coup d’œil sur la fenêtre en dessous.

Vous pensez qu’il va les aimer ? Alors, cliquez vite sur le bouton rouge pour télécharger chaque image à colorier. En quelques minutes, le beau coloriage de Bob l’éponge est enfin à votre disposition. Pensez à en faire un livre complet de 30 pages pour enrichir la bibliothèque de votre enfant.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage de Bob l éponge : nos conseils pour colorier

Bob l’éponge est le principal acteur de cette série animée. Les enfants l’adorent car il se montre toujours joyeux et enthousiaste. En même temps, il est aussi excentrique et un peu naïf. Il lui arrive d’être très sensible et de pleurer facilement pour un rien.

Le coloriage de Bob l’éponge est simple à réaliser, à condition que vous suiviez nos conseils. Alors, avant tout, il vous faut un feutre jaune pour faire le visage, les mains et les jambes de Bob. Rajoutez des petites touches de vert pour faire les cavités de l’éponge, du vert fluo pour les yeux, puis tracez un petit smile rouge au bas de son œil gauche. Pour la tenue, vous aurez besoin d’un feutre blanc pour la chemise, du rouge pour la cravate et du marron pour le short. Les chaussettes sont en blanc avec une marque tricolore, et les chaussures sont en noir.

Coloriage Carlo Tentacule : quelles couleurs utiliser ?

Carlo Tentacule est le plus grincheux de la série. Ce calamar grognon est un solitaire qui se montre toujours désagréable envers Bob et Patrick. Il passe son temps à se plaindre et ne sourit jamais.

Pour cette image à colorier de Carlo, voici nos conseils pour l’effectuer : d’abord, prenez un crayon bleu-vert pour colorier son visage, ses mains et ses pieds. Ensuite, poursuivez votre coloriage Bob l éponge en appliquant un feutre jaune sur le polo de Carlo. Puis, faites l’intérieur de ses yeux en beige, et terminez le coloriage par les tentacules en bleu clair.

Coloriage Bob l éponge : comment faire Patrick Etoile ?

Patrick l’étoile de mer est le meilleur ami de Bob l’éponge et de Sandy. Son esprit d’enfant se manifeste soit par son innocence, soit par sa naïveté. Il est également connu pour son caractère immature qui l’empêche de trouver un travail.

Ce coloriage Bob l éponge de Patrick exige trois couleurs principales : l’orange, le vert et le violet. L’orange servira à colorer le corps entier de l’étoile, et le vert fluo pour son short. Les motifs de son vêtement seront en violet. Pour reconstituer l’originalité de l’image à imprimer, il ne faut pas oublier de faire les yeux en blanc, la bouche en ligne noire, et la langue en rose.

Coloriage Bob l’éponge : comment réussir Sheldon Plankton ?

Sheldon Plankton est le deuxième méchant de l’histoire. Cruel, sadique et manipulateur, il ne se montre jamais gentil avec sa femme. Son seul objectif est de voler la recette de pâté de crabe d’Eugène Krabs. Heureusement que Bob l’éponge et Patrick arrivent toujours à temps pour déjouer son plan machiavélique.

Ce petit plancton du coloriage Bob l éponge est à colorier en vert pâle. Pour les antennes, vous choisirez un feutre vert et noir. Le seul sourcil est en noir, et l’œil en jaune et rouge avec des bordures en noir. Puisque Sheldon ouvre la bouche, alors il va falloir tracer ses dents blanches, avec une langue en rose et un intérieur de la bouche en rouge.

Coloriage Sandy Ecureuil : nos conseils pour colorier

Sandy est le seul personnage qui vit en dehors de l’eau. Donc, lorsqu’elle plonge sous la mer, elle doit porter son scaphandre. Sandy est à la fois gentille et souriante, mais elle devient vite colérique lorsque les autres se moquent de sa ville natale et des écureuils.

Dans ce coloriage Bob l éponge, Sandy demande plusieurs couleurs claires : comme le blanc pour son scaphandre, le bleu clair pour le casque, et le gris clair pour les chaussures. Le visage de Sandy est à faire en marron et beige, et la queue en marron. Une fleur est collée sur son casque, faites-la en rose et jaune. Ensuite, tracez les motifs du scaphandre en bleu, rouge et noir. La noix sur sa poitrine est en jaune et marron. Avant de terminer, n’oubliez pas les motifs rouges sur les chaussures, puis le nez et l’intérieur de la bouche en rose.

Quitter la version mobile