Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Blaze et les Monster Machine : 30 images à imprimer

Coloriage Blaze et les Monster Machine : 30 images à imprimer

Bienvenue sur notre galerie dédiée entièrement au coloriage Blaze et les Monster Machine.

Votre enfant a déjà vu les épisodes de cette série époustouflante ? Dans ce coloriage composé de 30 images à imprimer, il découvrira les sacrés Monster Machine qui attendent d’être coloriés. Il y a Blaze, Crusher, Pickle, Starla et Stripes. Ces images à colorier sont sensationnelles et promettent une aventure hors du commun.

A part ce coloriage de Blaze et les monster machine, d’autres galeries pourraient plaire à votre enfant. Visitez alors notre rubrique Coloriage et n’hésitez pas à fouiller nos collections de coloriages gratuits.

Coloriage Blaze et les Monster Machine : 30 images à imprimer

Notre coloriage Blaze est complet et s’adresse à tous les fans de cette série d’animation. D’ailleurs, nous vous donnons la possibilité de regarder chaque image à colorier sur le diaporama en dessous.

Votre enfant est conquis par ces petits personnages ludiques ? Il est temps dans ce cas de les télécharger à l’aide du bouton rouge. Vous pouvez colliger les 30 images à imprimer pour constituer un ravissant livre de coloriage.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage de Blaze : nos conseils pour colorier

Blaze est le Monster Machine piloté par AJ. C’est un grand champion de course à la fois rapide et courageux. Lorsqu’il rencontre des défis, il n’hésite pas à se transformer en machine.

Les couleurs principales de ce coloriage Blaze sont le rouge et le noir. Ce rouge est à appliquer sur toute la carrosserie et les arceaux, et le noir sur les pneus et les chaises intérieures. Les phares de Blaze sont en jaune et la flamme décorative en jaune et orange. Pour ses composants techniques, vous aurez besoin d’un feutre orange pour colorier le ressort et les jantes, du gris pour la suspension, et du noir pour la calandre. Après Blaze, vous devez colorier le petit AJ. Il a un visage en marron clair et porte une combinaison, des chaussures et un casque tricolore, c’est-à-dire en blanc, bleu et rouge avec un petit motif en jaune.

Image de Blaze et les Monster Machine : comment colorier Crusher

Crusher est un autre Monster Machine de la série. C’est un personnage jaloux et méchant qui construit des robots empêchant Blaze de gagner la course.

Dans ce coloriage de Blaze et les Monster machine, l’image à colorier de Crusher possède une carrosserie en bleu foncé avec un motif en bleu turquoise. Ses vitres sont en bleu clair et son toit en noir. La calandre, le pare-choc et la cheminée adoptent une couleur grise. Pour les gros pneus, ce sera un mélange de bleu et de noir. Ils sont parés de jantes alu en gris clair et lisse. Sous la carrosserie apparait une suspension en gris et bleu. Puis, il reste les phares de Crusher en forme d’yeux en blanc et noir.

Coloriage de Blaze et les Monster Machine : quelles couleurs pour Pickle

Pickle est le plus petit des Monster Machine. Il est le protégé de Crusher mais aussi le plus grand fan de Blaze.

L’image à imprimer de Pickel nécessite une carrosserie tout en vert : vert clair et vert foncé. Cette couleur s’incruste aussi sur l’intérieur des jantes et le ressort de la suspension. A part les vitres en bleu clair, ce coloriage Blaze montre un sourire tout blanc de Pickle et des yeux en noir et blanc. La calandre et la barre de suspension sont en gris clair et en gris foncé. Et pour finir, vous devez colorier les pneus en noir tirant vers le bleu très foncé.

Coloriage Blaze et les Monstre Machine : comment faire Starla

Starla est à la fois une monster fille et une cowgirl portant un lasso et un chapeau de shérif. Où qu’elle soit, elle partage sa joie et son enthousiasme à tous ceux qui croisent son chemin.

Ce coloriage Blaze vous dévoile une image à colorier d’une grande facilité. Tout d’abord, il faut choisir une couleur rose pastel pour le chapeau et le pare-choc, puis une couleur violet pour l’étoile, la carrosserie et les ressorts. Ensuite, il vous faut du vert pour les vitres et du noir pour les phares en forme d’yeux, l’intérieur de la calandre et les pneus. Finalement, vous achevez votre coloriage par du jaune pour le lasso, et du gris pour le cadre de la calandre et les jantes.

Coloriages de Blaze : nos conseils pour colorier Stripes

Stripes est une jeep en forme tigre. Elle a la capacité de bondir, de grogner et d’escalader grâce à ses griffes.

Pour cette image à imprimer, le mieux est de commencer par les composants en noir, c’est-à-dire les pneus, la calandre, les phares en formes d’yeux et les arceaux de projection. Ensuite, vous pouvez poursuivre par le pare-choc en blanc et noir, les suspensions en gris et les ressorts en orange. Les jantes de la jeep exigent trois couleurs : gris clair, jaune et noir. Et pour achever ces coloriages, vous colorez la carrosserie en orange avec des rayures de tigre en violet foncé.

 

Texte de présentation : Les fans de Blaze et des monster machine seront au comble de la joie en découvrant ces 30 images à imprimer. Vous pouvez les télécharger gratuitement et les offrir à votre enfant. S’il adore passer son temps libre à colorier, alors il faudra ajouter d’autres coloriages de thèmes différents. Où les trouver ? Sur notre rubrique Coloriage bien évidemment !

Quitter la version mobile