Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Beyblade : 20 images à imprimer gratuitement

Coloriage Beyblade : 20 images à imprimer gratuitement

Bienvenue sur notre page consacrée au coloriage Beyblade.

Cette série d’animation a permis aux garçons et aux filles de connaitre le jeu de toupie. De plus, elle rassemble de performants joueurs nommés « blader ».
Ryuga, Kyoya et leurs amis et ennemis vous attendent dans ces coloriages. Ils vont vous faire découvrir l’univers incroyable des blader et de leurs toupies magiques.
Si vous êtes prêts à lancer le jeu, alors préparez vos crayons pour colorier les 20 images à imprimer.

Sachez que d’autres images à colorier pour enfant sont disponibles sur notre site. Visitez notre rubrique de Coloriage Manga Gratuit et choisissez votre thème préféré.

Coloriage Beyblade : 20 images à imprimer

Votre enfant considère les personnages de Beyblade comme ses meilleurs amis ? Alors, ce coloriage de Beyblade va lui faire grandement plaisir.

Demandez-lui de cliquer sur la fenêtre en dessous pour avoir un aperçu de chaque image à colorier.

Si l’ensemble des coloriages lui plait, alors il est temps de les télécharger grâce au bouton rouge. N’oubliez pas que cette opération est totalement gratuite. Vous pouvez imprimer ensuite votre nouveau livre formé de plusieurs images à colorier.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Beyblade à imprimer : comment réussir Ryuga

Ryuga est le propriétaire de la toupie Lightning L-Drago. Il vient de la Nébuleuse Noire, un autre groupe qui veut dominer le monde de Beyblade. Dans la série, Ryuga adopte un caractère méchant, vicieux et sans pitié.

Sur cette image à imprimer, ce personnage s’habille d’une combinaison noire avec quelques marques en gris foncé et une cape en gris clair. Pour faire ses cheveux, vous devez choisir un feutre blanc tirant vers le bleu, puis une petite mèche en rouge. Le diadème et le protège-poignet sont en jaune. Puis, il faudra colorier les chaussures en marron foncé. Pour terminer le coloriage de Beyblade, il va falloir appliquer du beige sur son visage, ses bras et ses mains.

Dessin Beyblade à colorier avec Kyoya

Kyoya est le propriétaire de la toupie Rock Leone. Il est connu comme le leader du gang de Face Hunter et comme le grand rival de Gingka Hagan. Plus tard, il rejoint le groupe de Gingka et lui propose des défis à plusieurs reprises.

Dans ce coloriage Beyblade, Kyoya est vêtu d’un body effiloché en noir et d’un gilet long en vert militaire. Son pantalon est en beige et ses chaussures en marron. La ceinture nouée au pantalon est de couleur noir et gris. Sur ses mains, vous apercevrez des mitaines, à faire en marron foncé. Pour la chevelure, vous utiliserez des nuances de bleu foncé et du vert. Et vous terminez par le visage, les mains et le ventre par un feutre beige clair.

Coloriage Beyblade : quelles couleurs pour Masamune Kadoya

Masamune Kadoya est un blader de la Gan Gan Galaxie et possesseur de la toupie Ray Striker. Il a un caractère déterminé et courageux, et veut toujours affronter Ginka en duel.

Cette image à colorier de Masamune se caractérise par un mélange de couleurs claires et foncées. Pour ses vêtements, vous devriez choisir le vert, le noir et le bleu clair pour son sweat, l’orange foncé pour le t-shirt, le beige et le bleu foncé pour son pantalon, et le marron foncé pour les mitaines. Les chaussures de ce coloriage Beyblade sont de couleurs noires et grises. Et pour les cheveux, il faut les teindre en noir avec des pointes en gris et une mèche en rouge. Il ne reste plus que le visage, les doigts et les jambes en beige pâle.

Image de Beyblade : comment colorier Tyson Granger

Tyson Granger est le capitaine de l’équipe de BladeBreakers et possède le spectre légendaire Dragoon. Il est aussi le champion du monde de Beyblade avec trois succès en titre.

Ce courageux blader est très facile à colorier. Pour débuter, il va falloir vous concentrer sur ses habits : un body en jaune, un gilet en rouge, un short en violet, une ceinture en noir et une paire de mitaines en marron. Un bandana en violet et en rouge couvre ses cheveux noirs. Puis, vous passez au visage, aux mains et aux jambes en beige pâle. Vous achevez le coloriage de Beyblade par la paire de bas en blanc cassé et les chaussures en rouge, jaune et bleu très clair.

Coloriage Beyblade : quelles couleurs pour Valt Aoi

Valt Aoi était un des fondateurs de l’école Beyblade. Il est le détendeur de la toupie Victory Valtryek avec laquelle il participait à plusieurs tournois nationaux. Valt se fait connaitre par son enthousiasme et son incroyable performance.

Ce coloriage Beyblade nous montre un Valt près à l’action. Pour le colorier, il faudra procéder étape par étape. Faites d’abord sa chevelure en bleu avec un serre-tête jaune, puis, son visage, ses mains et ses jambes en beige. Poursuivez par les vêtements : le sweat à capuche en rouge et jaune, le gilet en bleu clair, les mitaines en noir et jaune, la ceinture en marron avec une boucle jaune, et le pantalon en bleu foncé. Le coloriage s’achève par les chaussures en bleu, jaune, noir et gris clair.

Quitter la version mobile