Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Bakugan : 30 images à imprimer gratuitement

Coloriage Bakugan : 30 images à imprimer gratuitement

Bienvenue dans cette page spéciale coloriage Bakugan.

Ici, vous trouverez une grande surprise pour les petits fans de cette série d’animation américano-japonaise.

Quelle est cette surprise ? Il s’agit de 30 images à imprimer contenant tous les personnages principaux de Bakugan.

Demandez à votre enfant s’il connait Dan Kuso, Shun Kazami, Alice Gehabich, Masquerade et Runo Misaki. Si c’est le cas, alors ce coloriage de Bakugan sera le cadeau idéal à lui donner.

De multiples collections d’images à colorier de films d’animations célèbres sont encore disponibles dans notre galerie de coloriages. N’hésitez pas à fouiller et sélectionnez votre collection préférée.

Coloriage Bakugan : 30 images à imprimer

Vous cherchez des coloriages par rapport à la passion de votre enfant ? Ne vous inquiétez pas car vous êtes sur la bonne adresse. Une gamme immense de coloriages pour enfant est disponible sur notre site.

Pour ce coloriage de Bakugan, jusqu’à 30 images à imprimer vous sont offertes. De plus, vous pouvez regarder chaque image à colorier en utilisant le visuel en dessous.

Si notre collection vous plait, alors il est temps de la télécharger gratuitement via le bouton rouge. C’est une bonne occasion pour enrichir  les séries de coloriage de votre enfant et obtenir un livre d’images complet contenant jusqu’à 30 pages.

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Dan Kuso : nos conseils pour colorier

Dan Kuso est le plus courageux des personnages de Bakugan Battle Planet. A chaque défi, il veut montrer qu’il est le plus fort. Les interventions de ses meilleurs amis Lia et Wynton lui sont précieuses. Main dans la main, les trois amis n’ont qu’un seul objectif : découvrir l’existence de Bakugan.

Dans ce coloriage Bakugan, soyez aussi comme Dan Kuso, c’est-à-dire courageux et prêt à relever les défis.

D’ailleurs, l’image à colorier de Dan Kuso n’est pas compliqué à faire car il y a peu de couleurs à utiliser. Premièrement, choisissez le rouge, le jaune et le noir pour sa tenue. Ensuite, coloriez ses mitaines en bleu, sa ceinture en noir et gris, et ses chaussures en noir. Pour faire les cheveux, optez pour une couleur marron. Le visage et les mains seront en rose pâle. N’oubliez pas les boules rouges placées entre ses doigts.

Coloriages de Bakugan : comment réussir Shun Kazami

Shun Kazami est un ninja en herbe qui vit à Ventus. Même s’il est un peu solitaire, il aime bien aider ses amis lorsqu’ils sont dans le besoin. Dan Kuso est un de ses meilleurs amis. Ils partent souvent ensemble pour inventer le jeu Bakugan.

Deuxième personnage de notre coloriage de Bakugan, Shun Kazami porte des tenues très simples à colorier. Le haut est parfait en violet avec une petite touche de noir et de gris. Le pantalon et les chaussures exigent un feutre noir. Après avoir fait les cheveux et les mitaines en noir, appliquez un peu de rose pâle sur son visage et ses bras. Finissez l’image à colorier avec sa bague verte.

Coloriage Bakugan Battle Planet : nos conseils pour Alice Gehabich

Alice Gehabich est la première fille de la bande. Douce, gentille et très polie, elle n’a qu’un seul souhait : voir son groupe d’amis soudé. Elle déteste les problèmes mais adore plutôt venir en aide aux autres.

Son image fait partie de ce coloriage Bakugan. Pour le réaliser, vous devez d’abord prendre un feutre jaune que vous appliquerez sur sa longue tunique. Les vêtements intérieurs sont parfaits en vert pour le haut et en blanc pour le short. La paire de bottes d’Alice nécessite également le blanc et le vert, avec une légère touche d’orange. Pour enjoliver sa longue chevelure, vous aurez besoin d’un feutre marron clair. Le visage, les bras et les jambes seront en rose pâle. Et finalement, il y a le bracelet en rouge.

Coloriage Masquerade : quelles couleurs utiliser ?

Masquerade est le premier méchant de la série. Assoiffé de pouvoir et voulant devenir le meilleur combattant de Bakugan, il utilise souvent la tricherie et les stratégies brutales pour atteindre son objectif.

Les couleurs dont vous aurez besoin pour réussir cette image à imprimer sont plus ou moins nombreuses. D’abord, utilisez du blanc et du noir pour la tunique, puis du noir et du gris pour la ceinture. Le pantalon sera en violet. Dans ce coloriage Bakugan, Masquerade porte de grosses lunettes dont les verres sont en bleu et le haut en rouge et noir. Les cheveux seront incontestablement en jaune. Le visage et les bras apparents sont à colorier en rose clair. Le dernier à faire est la paire de mitaines en rouge et noir.

Coloriage Bakugan : nos conseils pour Runo Misaki

Runo Misaki est une fille espiègle qui adore jouer au Bakugan. Seulement, elle déteste quand elle perd et que les autres se moquent d’elle. Elle est très proche de son maitre Haos Tigrerra en qui elle voue une confiance aveugle.

Nous terminons ce coloriage de Bakugan par cette image à imprimer de Run Misaki. Doté de plusieurs couleurs, il faudra suivre les conseils pour ne rien rater.

Vous pouvez commencer par le bleu clair pour ses cheveux, le vert pour ses grands yeux, et le jaune et le rouge pour les élastiques nouant sa chevelure. Entamez sa tenue avec du jaune pour le haut, du blanc et vert pour la jupe, puis du blanc et de l’orange pour les chaussettes. Les mitaines et les bottes sont à colorer en marron. Les couleurs rouge, noir et bleu clair conviendront aux petits détails décoratifs de sa tenue.

Quitter la version mobile