coloriage baby boss

Bienvenue dans notre galerie destinée intégralement au coloriage Baby Boss.

Impossible de ne pas aimer cette série d’animation à la fois drôle et pleine d’intrigues. Si votre enfant l’a trouvé géniale, alors il va aussi aimer cette collection de 20 images à colorier et à imprimer.

Le Baby Boss en personne se trouve en tête de liste des personnages principaux. Ensuite, il y a ses fidèles amis comme Tim, Jimbo, Stacy et les triplés.

S’il y a d’autres thèmes et d’autres séries qui intéressent votre enfant, alors venez les retrouver dans notre immense collection de coloriages gratuits. C’est une caverne d’Ali baba réservée aux enfants adeptes de cette activité.

Coloriage Baby Boss : 20 images à imprimer

Nous vous proposons jusqu’à 20 coloriages de Baby Boss inédits dans cette page spéciale. D’ailleurs, avant de les télécharger gratuitement et les imprimer, vous avez la possibilité de les regarder juste en dessous. Vous faites défiler le petit écran et les images sont à votre portée.

Après ce premier aperçu et si vous êtes séduit par notre coloriage de Baby Boss, vous devez cliquer sur le bouton rouge pour actionner le téléchargement. Les images à imprimer sont enfin prêtes. Vous pouvez les télécharger individuellement ou en intégral pour créer un petit livre Baby Boss de 20 pages.

baby boss coloriage

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage de Baby Boss : nos conseils pour colorier

coloriage baby boss 2

Qui ne connait pas ce bébé qui porte toujours un costume d’homme d’affaires ? C’est bien le personnage principal de la série Baby Boss. Adopté par la famille Templeton, lui et son nouveau frère Tim deviennent tous les deux les meilleurs alliés pour vaincre Francis E. Francis, le Big Fat Baby Boss ou l’ancien chef de BabyCorp.

Ce coloriage Baby Boss est d’une facilité hors du commun. Pourquoi ? Parce que l’image à colorier ne demande que 4 couleurs principales. Tout d’abord, vous avez le noir pour le costume, les chaussures et la cravate. Ensuite, le blanc pour la chemise et l’intérieur des yeux. Vous continuez le coloriage avec du rose pâle pour le visage et les mains, et du jaune doré pour les cheveux. Dernière couleur à ne pas oublier : le vert pour les yeux.

Coloriage Baby Boss : nos conseils pour Tim

coloriage baby boss à imprimerTim est l’enfant unique des Templeton et le grand-frère de Baby Boss. Ayant parfois des imaginations folles, son intelligence lui a permis de découvrir la vérité sur les véritables missions de Baby Boss. Il lui vient en aide pour déjouer les mauvais plans de Francis.

Dans ce magnifique coloriage de Baby Boss, vous devriez suivre nos conseils étape par étape. Pour commencer, le gilet de Tim a besoin d’un feutre beige, rouge et noir. Puis, vous utiliserez du bleu foncé pour le pantalon, le t-shirt intérieur et les yeux. Le noir et le blanc serviront pour le coloriage des chaussures ainsi que les yeux. Ajoutez du marron foncé pour la chevelure, et finalement du rôse pâle pour le visage et les mains.

Coloriage Jimbo : quelles couleurs appliquer ?

baby boss coloriageJimbo est l’allié de Baby Boss. Même s’il n’est pas très intelligent, il est doté d’une force herculéenne pour sauver son ami en cas de besoin. Dans l’épisode de Baby Boss, Jimbo adore les cookies et bien sûr, son très cher patron Baby Boss. Voici quelques conseils pour le colorier parfaitement.

Prenez un feutre rose pâle pour faire son visage, son corps et ses membres. Choisissez ensuite un crayon blanc pour colorer sa couche, ainsi que du jaune, du gris et du vert pour l’épingle de fixation. Après, effectuez le coloriage des cheveux roux avec un crayon orange, avant de terminer l’image à imprimer par le bleu et le noir pour les yeux.

Coloriage Baby Boss : nos conseils pour colorier Stacy

coloriage de baby bossStacy est aussi un bébé de la série Baby Boss. En fait, c’est l’assistante du personnage principal. Elle se porte toujours volontaire lorsqu’il y a du travail à faire ou des choses à noter. C’est pourquoi on la voit toujours avec son bloc note et son crayon glissé dans le creux de son oreille.

Ce doux bébé du coloriage Baby Boss a  besoin de votre aide pour retrouver son apparence initiale. Alors, pour le faire, il vous faut un feutre rose pâle pour faire le visage, les mains et les pieds. Choisissez le blanc pour son t-shirt, son bloc-notes et ses ballerines, puis le rose pastel pour sa jupe. Le noir est idéal pour colorier les cheveux, et le marron pour les yeux. N’oubliez pas d’appliquer du rose clair sur l’élastique des cheveux et le crayon, et de marquer son bloc-notes de petits gribouillages rouges.

Coloriage les triplés : nos conseils pour colorier

coloriage baby boss à imprimerLes triplés accompagnent souvent le Baby Boss. Prénommés Fred, Eric et Frédéric, ils sont continuellement du même avis que le boss. Ce qui est drôle c’est qu’ils ont la même voix et qu’ils partagent toujours la même pensée.

Les triplés du coloriage de Baby Boss se distinguent par trois couleurs différentes : du bleu pour le premier, du jaune pour le second et du vert pour le troisième. Ils ont la même couleur de visage et des mains en marron. Leurs grands yeux nécessitent du noir et du blanc, et leurs cheveux en noir. Un peu de rose serait parfait pour colorer l’intérieur des oreilles de leurs grenouillères.