Accueil Coloriage | Plus de 1000 images à imprimer gratuitement Coloriage Animaux Marins : 30 images à imprimer gratuitement

Coloriage Animaux Marins : 30 images à imprimer gratuitement

Bienvenue dans notre galerie dédiée au coloriage animaux marins.
Votre enfant est fasciné par le monde sous-marin et il adore le coloriage ?
Alors vous êtes au bon endroit car ici vous pouvez télécharger gratuitement 30 superbes images à colorier sur ce thème.
Dauphins, baleines, tortues et poissons vous attendent dans notre collection.

D’ailleurs, si vous voulez plus d’images sur les animaux, alors visitez notre page spéciale sur le coloriage d’animaux sauvages.

Coloriage Animaux Marins : 30 images à imprimer gratuitement

Plongez dans les profondeurs de l’océan à la découverte des animaux marins en téléchargeant gratuitement tous nos coloriages.

Retrouvez des animaux aquatiques comme les orcs, les méduses, le grand requin blanc ou encore les tortues dans notre immense collection.

D’ailleurs, vous pouvez regarder chaque coloriage animaux marins juste en-dessous avant de les obtenir.

Ces coloriages vous plaisent ? Alors téléchargez-les en 1 seul clic juste en dessous !

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage animaux marins à imprimer : le dauphin

Le dauphin est l’un des animaux préférés des enfants. Réputé pour son courage et sa gentillesse, ce cétacé occupe une place de choix dans notre page consacrée au coloriage d animaux marins. Pour bien le colorier un dauphin, c’est vraiment très simple ! En effet, commencez avec un feutre gris clair pour faire son ventre et le bout de sa queue. Puis prenez un feutre bleu foncé pour son dos, son aileron et sa tête. Enfin, terminez votre coloriage par les ombres à faire sur le corps à l’aide d’un crayon gris.

Image animaux marins à colorier : la tortue

Majestueuse et sage, la tortue est un animal doux et sympathique, que les enfants adorent. D’ailleurs, vous trouverez de nombreuses images à colorier de cet animal marin.

Pour la réussir, nous avons réuni quelques conseils très utiles. Premièrement, commencez en appliquant les couleurs les plus claires comme le beige pour la carapace et le vert pour la tête et les palmes. Ensuite, on continue avec des coloris plus sombres tels que le marron pour finir la carapace de la tortue. Vous pouvez également passer une couche de crayon vert foncé pour donner plus de relief à votre coloriage. Nous sommes sûrs que votre dessin sera parfait si vous suivez ces conseils.

Coloriage à imprimer animaux marins : le requin 

Le requin est le plus grand prédateur des mers et des océans.
Il fascine beaucoup d’enfants et c’est pour cette raison qu’il fait partie de notre article sur le coloriage animaux marins. Pour faire un superbe requin, il faut d’abord utiliser un feutre gris clair pour le dessous du corps. Puis, on prend un feutre bleu marine foncé pour colorier le dessus du corps avec le dos, l’aileron et la tête. Enfin, on remplit l’intérieur de la mâchoire en rouge foncé sans déborder sur les dents.

Comment réussir le poisson clown ?

Tout le monde connaît les poissons clowns depuis la diffusion du dessin animé Némo. Ce type de poisson est très apprécié des adultes et des enfants par sa beauté et ses couleurs éclatantes. Vous le trouverez dans notre livre de coloriage sur les animaux marins. Pour le réussir, voici comment il faut s’y prendre. Prenez un beau feutre orange et remplissez les nageoires ainsi que la moitié des bandes sur son corps. Ensuite, faites le bord de ces bandes avec un feutre noir. Puis, utilisez un crayon jaune pour faire quelques reflets sur les écailles de votre coloriage d animaux marins.

Coloriage d animaux marins : le crabe

Le crabe est un animal à la fois étrange et malicieux. Les enfants sont souvent intrigués par ce drôle de crustacé. Il apparaît plusieurs fois dans notre collection dédiée au coloriage d animaux marins.

Pour le colorier, vous devez utiliser du rouge, du orange et du jaune. Ces trois coloris vous permettront de faire un dégradé de couleurs sur tout son corps. Pour cela, passez une couche de rouge sur le bord des pattes et du corps du crabe. Puis mettez du orange dans la partie centrale et du jaune par par-dessus. Vous obtiendrez alors un dégradé de couleurs absolument parfait et très réaliste.

Coloriage cétacé : la baleine

La baleine est le plus grand mammifère marin vivant à notre époque. Pour réussir ce type de coloriage animaux marins, vous aurez besoin d’un feutre gris clair pour le dessous de son corps et de bleu turquoise pour sa queue, le dessus des nageoires, le dos et la tête. Nous conseillons ensuite de passer une couche de crayon bleu foncé pour créer des ombres pour son corps. Vous pouvez compléter votre coloriage avec du crayon bleu clair pour mettre en évidence certaines parties de la baleine.

Quitter la version mobile