coloriage animal crossing

Cette galerie est consacrée entièrement au coloriage Animal Crossing. Vous êtes tous la bienvenue !

Votre enfant adore cette série d’animation et vous comptez lui faire une grande surprise ? Vous êtes sur la bonne adresse pour trouver le meilleur cadeau à lui offrir : ce coloriage d’Animal Crossing contenant jusqu’à 30 images à imprimer.

Les grands personnages comme Neferti, Tom Nook, Tortimer, Keke Laglisse et Julie vous attendent en bas.

De plus, si votre enfant est fan de coloriages, alors il est temps de découvrir notre grande collection d’images à colorier dans notre immense collection de coloriages pour enfants.

Coloriage Animal Crossing : 30 images à imprimer

Nous avons tant de surprises à vous présenter à travers cette collection exclusive de coloriage Animal Crossing. A part la qualité des images à colorier, nous vous offrons aussi la possibilité de les consulter à  l’avance par l’intermédiaire du petit écran en-dessous. Faites défiler les images et vous les verrez tous.

Nous espérons que ce coloriage d’Animal Crossing vous a convaincu. Vous pouvez désormais le télécharger en cliquant sur le bouton rouge en bas. Vous pouvez ensuite imprimer le livre de 30 pages avec de nouvelles images à colorier.

coloriage animal crossing

TELECHARGER NOS COLORIAGES

Coloriage Animal Crossing a imprimer : nos conseils pour Neferti

animal crossing coloriage

Si vous avez vu tous les épisodes d’Animal Crossing, alors vous connaissez surement cette petite chatte villageoise répondant au nom de Neferti. Elle se montre souvent arrogante mais possède un grand talent pour le jeu de cartes. Issue d’une fratrie de 10 enfants, Neferti a pour rêve de devenir astronaute.

Dans ce coloriage Animal Crossing, Neferti fait partie des images les plus faciles à colorier. Elle prend l’aspect d’une chatte jaune rayée de bleu. Ce sont donc les principales couleurs à appliquer sur la tête, les membres, la queue et le petit serpent décoratif sur le front de Neferti. Ensuite, l’image à colorier nécessite une robe blanche, un collier doré et un col tricolore en rouge, vert et bleu clair. Pour les yeux et la bouche, il vous faudra un feutre noir.

Coloriage de Tom Nook : nos conseils pour colorier

coloriage animal crossing

Tom Nook  est un personnage clé de la série Animal Crossing. Il est représenté sous la forme d’un tanuki ou d’un chien cannidé vivant au Japon et ressemblant de près à un raton laveur. Dans la série, Tom Nook est un gentil personnage qui tient un petit magasin. Il devient dans les épisodes suivants un agent immobilier et un directeur d’une agence de voyage.

Si vous regardez attentivement cette image à colorier de Tom Nook, vous pourrez voir que la couleur dominante est le marron. Prenez donc un feutre marron foncé et un marron clair pour faire les oreilles, le visage, les mains, les pieds et la queue du personnage. Ensuite, appliquez du bleu sur ses yeux à demi-fermés. Achevez votre coloriage Animal Crossing en beige pour la chemise et  le short, en vert pour les feuillages, en orange pour l’insigne et en marron pour les boutons.

Coloriage de Tortimer : nos conseils pour colorier

animal crossing coloriage

Tortimer est une tortue âgée qui porte une canne et de grosses lunettes. En fait, c’est le maire de chaque village dans la série Animal Crossing. Malgré son âge avancé, il adore distribuer des cadeaux aux villageois et participer à toutes les fêtes de la ville.

Colorier ce gentil Tortimer n’est pas une tâche difficile, surtout si vous suivez bien nos conseils. Alors, pour commencer, prenez un feutre rouge pour sa belle chemise, du vert pour son short et du beige pour son chapeau. Appliquez un feutre rose sur les fleurs ornant son vêtement, et du rouge foncé pour sa canne. Prenez un feutre vert clair et appliquez-le sur le visage, les mains et les pieds de Tortimer. N’oubliez pas de tracer ses lunettes et ses yeux en noir, puis la carapace en bleu, vert et noir. Terminez le coloriage Animal Crossing par le bandeau vert clair sur le chapeau.

Coloriage de Keke Laglisse : nos conseils pour colorier

coloriage animal crossing

Kéké Laglisse est le grand chanteur du village. Cette star canine donne rendez-vous aux villageois tous les samedis soirs devant la gare pour assister à son show musical. Muni de sa guitare, Kéké Laglisse chante et joue de la musique pour faire plaisir à ses amis.

Cette image à imprimer est la plus facile à colorier parmi toute la série de coloriage Animal Crossing. De la tête au corps en passant par les membres,  Kéké Laglisse nécessite un feutre blanc. Le noir est également nécessaire pour colorer les yeux, le museau et la bouche. Pour la guitare, vous aurez besoin d’un feutre orange et marron foncé. Et pour terminer, il y a le banc sur lequel où il est assis, il doit être fait en marron également.

Coloriage Animal Crossing : quelles couleurs pour Julie

coloriage animal crossing a imprimer

Julie est une paonne arlequine multicolore qui aime bien les fruits. Très coquette, elle ne sort jamais de chez elle sans avoir examiné son apparence, de la tête aux pieds. Elle est à la fois vive et arrogante, et elle aime bien prendre soin d’elle.

Pour ce dernier coloriage d’Animal Crossing, vous aurez besoin de plusieurs feutres de couleurs vives. Commencez par le vert clair pour faire le front et les ailes. Continuez par du bleu pour faire le menton et le cou. Après, utilisez un feutre orange pour l’intérieur des yeux et la robe. Les bretelles sont en bleu, et les lignes brisées de la robe seront en bleu clair et en beige. Puis, ajoutez du jaune sur le bec. Avant de terminer, faites les pattes en gris et noir, et les plumages en bleu, orange, jaune et vert.